Présentation

Enclume

Lecteur Inscrit
10/5/20
6
0
0
59
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire et ne connais pas du tout le forum sinon de réputation pour vous avoir lu ici ou là de temps en temps.

Je suis propriétaire depuis novembre d'une Corolla 180 H que j'ai présenté sur un autre forum (je ne sais pas si je peux le citer alors je m'abstiendrai) dont je suis entièrement satisfait:

big-8388211e12.jpg


Merci de votre accueil et vais de ce pas me promener un peu dans vos locaux ;)
 
Hello

Bienvenu !!! Je suis allé voir les photos sur l’autre forum ( :mrgreen-48: ) très jolie voiture ! le rouge lui va à ravir.

C’est quelle finition ? As tu pris des options particulières ?

Bonne visite
 
Merci pour ton accueil et tes compliments, modèle Design sans options particulières sinon la couleur. Je n'avais qu'une seule exigence après le choix de la 122 ou de a 18 , qu'elle soit rouge et elle a été trouvée en stock chez TOYOTA.
 
Bienvenue sur le forum. En rouge, c'est moins commun. Tu peux citer les forums (PTC, Caradisiac...), il n'y a aucun soucis ici vu qu'on les fréquente également même si on est mieux ici. :mrgreen-48:
 
Ca marche, je m'en souviendrai, je préfère ne pas faire d'impair :emoticon-0111-blush:
Merci pour ton accueil.

Allez, une photo de cul puisque vous semblez bien aimer le rouge :emoticon-0122-itwasntme:

big-8388134686.jpg