Présentation

REISSNER34

Lecteur Inscrit
17/5/20
3
2
0
46
Bonjour, je suis propriétaire d'une Prius 2 de 2006 avec 205 000 Km et d'une Auris TS de 2016 avec 70 000 km.
Je suis du côté de Montpellier et Hybride life me semble être le lieu idéal pour échanger et avoir accès à une mine d'info pour l'entretien de mes voitures.
A bientôt
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ta prius n'a pas de soucis de batterie par hasard ?
 
Pardon Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide, et Oui (elle n'a pas aimé le confinement).
La semaine dernière, après quatre semaines sans rouler, en allant chercher de l'essence le combo triangle/les voyants oranges/le ventilateur.
Ne connaissant pas le forum passage chez Toyota Batterie Hv Hs, devis qui fait réfléchir et découverte que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier.
Vraiment un super forum avec de super explications. J'ai attaqué le démontage et déterminé l'élément défectueux gants/volmètre/ampoule/tableau xcel pour l'instant tout fonctionne comme décrit dans les posts que j'ai pu lire. Reste à trouver un élément et à rééquilibrer le tout.
Par contre je n'ai pas trouvé de post donnant des infos précises concernant où acheter des cellules occasion/neuve "garanties"
 
Il y a eu beaucoup d'inscriptions récentes sur ce forum de propriétaires de P2 avec des problèmes de batterie hybride. Tu peux acheter les éléments pour remplacer ceux défectueux si tu as de bonnes connaissances en électricité automobile. Tu peux aussi acheter une batterie reconditionnée ou neuve auprès d'une société hollandaise bna battery comme l'ont fait certains ici. C'est toujours moins cher que chez toyota.

Sinon, dans le 13, on a notre ami hevydevy hevydevy qui peut te donner un coup de main vu que tu es dans le sud. https://hybridlife.org/threads/toyota-prius-2-panne-batterie-hv.2325/
 
Une Auris TS de 2016 ? Vraiment un excellent choix si en plus elle est hybride ... (selon mon avis totalement subjectif ...)
Bienvenue, plus on est de fous, moins ya de riz, mais plus on se marre..
 
Une Auris TS de 2016 ? Vraiment un excellent choix si en plus elle est hybride...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout à fait d'accord avec toi...
:bleh:
:-D
 
  • Like
Reactions: Andre Tissot
Auris TS feel Hybride évidement sinon je n'aurais pas osé m'inscrire sur ce forum (jantes 16 pouces, vitres teintées...)
Pour la conso je suis à 4.3l/100km en Auris et plutôt 4l/100km avec la prius. Le moteur de la Auris donne envie de doubler et d'envoyer (avec modération) sur les petites routes :emoticon-0174-bandit:...
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour à toi.
Jolie conso pour une Auris break!
 
Bienvenue Reissner34, j'ai l'impression qu'il y a une révolte Auris TS qui se prépare :mdr: Très belle région, l'Hérault, j'ai de la famille à Lansargues, j'espère pouvoir y aller cet été, si je vois une réunion d'Auris TS, je m'arrête ;)
 
  • Like
Reactions: Andre Tissot