présentation

morel

Lecteur Inscrit
22/5/20
8
3
0
45
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et merci de m accueillir. je possède une prius 3 hybride depuis 10 mois, et je prends plaisir de rouler avec. Je n ai pas encore parcouru tout le forum, mais cela est intéressant de partager ses astuces , infos et renseignements pour nous aider au bon fonctionnement de nos hybrides.
 
Bienvenue sur le forum. Excellente voiture cette prius 3. Elle est de quelle année, finition ?
 
J'ai également une Dynamic de 2011, avec en option le pack Navi (IPA + caméra de recul).
 
Oui, idem pour moi, j'utilise waze. Sinon, si tu es bricoleur, sur ce forum il y a la procédure pour mettre à jour gratuitement la cartographie mais ça nécessite le démontage du disque dur et de travailler avec un pc.
 
oui j ai effectivement jeté un œil rapide mais c est chaud a faire. a voir
 
bonjour je vous fait un petit topo depuis que je possède ma prius, entretien normal avec en plus le remplacement des roulements de roue avant droit et arrière droit qui était très bruyant, vidange de la boite qui était nécessaire vu la couleur de l huile pourtant Toyota m a indiqué ne pas remplacer l huile de boite lors des entretiens... voila satisfait de cette auto, sauf du gps et de sa version d origine, mais bon je vais bientôt essayer de faire la procédure de la mise a jour mais j aurais certainement besoin de conseils.