Présentation

  • Auteur de la discussion Rocky23
  • Date de début
R

Rocky23

Hello à tous,

Moi c'est Rocky, heureux propriétaire d'une toy P2 depuis plus de 3 ans qui commence à faire des siennes depuis quelques mois.

Je suis donc parmi vous pour échanger et si je peux apporter mon expérience et mon aide sur pas mal de sujets.

Au plaisir, de vous lire.
 
Bienvenue sur le forum. Décidément, les P2 commencent à rencontrer de plus en plus de problèmes.
 
P2 achetée dans le sud de la France à 204000km, elle en a 293000km la dernière fois que j'ai regardé.
Très satisfait dans l'ensemble.
 
Bienvenue à toi sur le forum alors oui comme le dit notre boute-en-train de FREDO78 FREDO78 les P2 ont de plus en plus de problèmes mais elles sont aussi de plus en plus vieilles... dans tous les cas tu trouveras sûrement réponses à tes questions ;) et merci de ta présence .
 
Merci pour votre accueil. C'est vrai que SMax59 SMax59 m'aide pas mal pour toutes les questions que je me pose.
Je suis en train d'essayer de lui donner une seconde vie en ressuscitant la batterie.
C'est pas gagné car j'ai trop tiré dessus quand elle était en défaut.
 
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum. Je possède actuellement une Toyota Auris hybride, d'ici fin d'année 2020 je souhaite en changer et mon choix se tourne vers une hyundai ioniq ou une Prius 4. Très envie d'essayer la hyundai avec son double embrayage, mais la Prius me plaît beaucoup plus car Toyota.. La prius étant un peu plus imposante j'aimerais avoir un avis niveau maniabilité (stationnement en ville etc...) et niveau conduite et consommation sur les 2 véhicules. Je ferme pas la porte à une lexus (si le budget le permet ) ou sur une électrique mais la faible autonomie km me freine pour faire le grand saut mais on sait jamais merci à tous pour vos retour