Bonjour,
Je souhaiterai des informations sur la prime à la casse et les hybrides rechargeable.
A part l'outlander PHEV, quels sont le véhicules hybride rechargeable capable de :
- tracter une remorque,
- budget 15 à 18k€,
- de rentrer dans les critères de prime à la casse d'un vieux véhicule ?
En critère pour le véhicule hybride rechargeable il faut :
Voiture ou camionnette dont le taux de CO2 est compris entre 21g/km et 50g/km
Les outlander de 2014 sont à 42gr si je ne me trompe pas, sur ce critère ce serait OK.
Par contre il y a ce critère aussi :
Sous réserve de l'autonomie électrique du véhicule
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'ils entendent par ceci, et est-ce qu'un Outlander PHEV satisfait à ce point ?
Le gouvernement à mis un simulateur en ligne :
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/
Mais pour vérifier il faut fournir le code CNIT du véhicule, or bien entendu je n'en ai pas.
Quand on fait la simulation ils indiquent :
Autonomie équivalente en mode tout électrique en ville déterminée en application du règlement (UE) 2017/1151 de la Commission du 1er juin 2017 supérieure à 40 kilomètres ou autonomie déterminée en application du règlement (CE) n°692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 supérieure à 50 kilomètres.
Cette information est disponible ici ou auprès du constructeur
Ici on peut rechercher si le modèle est réellement éligible :
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/vhr.html
Est-ce qu'un éventuel possesseur d'Outlander PHEV de 2014 peut faire l'essai et me dire si l'outlander est éligible ?
Merci bien.
Flo.
Je souhaiterai des informations sur la prime à la casse et les hybrides rechargeable.
A part l'outlander PHEV, quels sont le véhicules hybride rechargeable capable de :
- tracter une remorque,
- budget 15 à 18k€,
- de rentrer dans les critères de prime à la casse d'un vieux véhicule ?
En critère pour le véhicule hybride rechargeable il faut :
Voiture ou camionnette dont le taux de CO2 est compris entre 21g/km et 50g/km
Les outlander de 2014 sont à 42gr si je ne me trompe pas, sur ce critère ce serait OK.
Par contre il y a ce critère aussi :
Sous réserve de l'autonomie électrique du véhicule
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'ils entendent par ceci, et est-ce qu'un Outlander PHEV satisfait à ce point ?
Le gouvernement à mis un simulateur en ligne :
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/
Mais pour vérifier il faut fournir le code CNIT du véhicule, or bien entendu je n'en ai pas.
Quand on fait la simulation ils indiquent :
Autonomie équivalente en mode tout électrique en ville déterminée en application du règlement (UE) 2017/1151 de la Commission du 1er juin 2017 supérieure à 40 kilomètres ou autonomie déterminée en application du règlement (CE) n°692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 supérieure à 50 kilomètres.
Cette information est disponible ici ou auprès du constructeur
Ici on peut rechercher si le modèle est réellement éligible :
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/vhr.html
Est-ce qu'un éventuel possesseur d'Outlander PHEV de 2014 peut faire l'essai et me dire si l'outlander est éligible ?
Merci bien.
Flo.