Prime a la Conversion

MaC_ToC

Membre HybridLife
8/8/19
55
4
0
45
Bonjour à tout le monde,

Comme la plupart des gens ,actuellement, j'ai profité de la prime à la conversion pour me séparer de mon diesel de 2004 ( qui fonctionnait super bien) pour passer à une hybride.

Hors mis la conscience écologique ( quoi que ), c'est surtout le prix qui m'a décidé.

En effet vivant en région parisienne (prime à la conversion + prime du grand paris) le prxs d'une Yaris hybride collection style d'occasion ( 2016/ 67 000 km ) passait de 14000 € à 7 000 € !!!! Et bien sur tout ca chez un concessionnaire Toyota !

Comment ne pas profiter de l’occasion !! non? !

Donc me voila, parmi vous, avec toutes mes questions, et j’espère, toute vos réponses !

A tés vite !
 
Bienvenue parmi nous. Bonne opération pour toi.
 
Bonjour à tout le monde,

Comme la plupart des gens ,actuellement, j'ai profité de la prime à la conversion pour me séparer de mon diesel de 2004 ( qui fonctionnait super bien) pour passer à une hybride.

Hors mis la conscience écologique ( quoi que ), c'est surtout le prix qui m'a décidé.

En effet vivant en région parisienne (prime à la conversion + prime du grand paris) le prxs d'une Yaris hybride collection style d'occasion ( 2016/ 67 000 km ) passait de 14000 € à 7 000 € !!!! Et bien sur tout ca chez un concessionnaire Toyota !

Comment ne pas profiter de l’occasion !! non? !

Donc me voila, parmi vous, avec toutes mes questions, et j’espère, toute vos réponses !

A tés vite !
Bonjour..
 
Bonjour.
J'ai fait la même chose mais auprès d'un particulier et grosse galère pour obtenir la prime. Bien que je sois éligible, j'ai envoyé plusieurs fois mon dossier sans succès. Impossible d'avoir la moindre réponse. Je suis face à un mur.
Avez-vous eu des problèmes ou est-ce le concessionnaire qui s'en est chargé ?
 
Salut MaC_ToC MaC_ToC , tu es la preuve, sans motivation environnementale à priori, de l'effet de ces primes sur l'assainissement de notre parc et de notre athmosphère!

Bonne route!

Encore quelques millions et à leur tour les gilets jaunes pourront voir la vie en rose....
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi