[Panne-Réparation] Prius 2 temoin du systeme hybride allumé

Luzmaria

Lecteur Inscrit
10/3/20
1
0
30
37
Avon
bonjour,
ma Prius 2 de 2007 avec 191 000km, affiche le voyant rouge triangle avec point d'exclamation sur le tableau de bord et sur l'écran à affichage multiple, le témoin du système hybride est allumé en orange (voir photos)
Depuis 3 mois à chaque fois que j'allumais la voiture, le triangle rouge avec point d'exclamation apparaissait et disparaissait au bout de 10 secondes. Connaissez-vous un mécanicien qui se connaisse en réparation de batterie hybride en Seine-et-Marne, vers Fontainebleau, Melun, Avon (77210) ? (il faut compter quel budget pour une réparation?), je peux essayer des choses par moi-meme pour faire disparaitre le 1.jpeg2.jpeg3.jpegvoyant?, merci pour vos précieux conseils

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
5 955
4 253
690
53
Bonjour,

Etant donné que tu es sur la région parisienne, tu as notre ami @SMax59 qui pourrait intervenir sur ta batterie hybride. Il en a l'habitude.

JMPP62

Lecteur Inscrit
6/10/17
1
0
30
72
Bonjour,
Si ton problème n'est pas encore réglé j'ai eu le même suite à une réparation de carrosserie : le circuit de refroidissement avait été rechargé et le niveau a baissé en-dessous d'un seuil entraînant le déclenchement de cette alarme, pas forcément permanente. Mon concessionnaire a refait le niveau et le problème a définitivement disparu. Ma Prius de 2006 a aujourd'hui 255000km.