Prius 2

enhautdu66

Lecteur Inscrit
6/7/19
9
5
0
Font Romeu
Bonjour,

Je m'appelle Henri et je vis du coté de Font Romeu dans le 66. J'ai acheté ma Prius 2 en aout 2015 à 120 000 km et elle en a aujourd'hui 364 000. C'est la voiture la plus fiable que j'ai eue jusqu'à maintenant. Je rencontre les premiers problèmes (batterie HV) et j'ai envie de la réparer et la garder. J'ai vu sur le forum qu'il y avait ici des sorciers capables de miracles. J'ai un boitier ELM 327, mais je n'arrive pas à récupérer d'infos sur le problème. Je souhaite savoir si il y a un boitier conseillé, où trouver des modules, et entrer en contact avec Hevydevy pour lui faire faire la réparation, si c'est possible. Merci d'avance.
 
Waouh, 240.000 km en 4 ans, ca rigole pas !
Bienvenue et bonne chance pour la réparation.
 
Bienvenue parmi nous. Tiens nous au courant pour la suite.
 
Salut enhautdu66 enhautdu66 bienvenue d'un enbasdu13!

Prius 2 depuis 2007 et bientôt 275000km.

Tu n'es pas le premier client en batterie HT dans cette catégorie dans laquelle tu te distingues par l'ancienneté ET le kilométrage!
Lorsque pour toi le plus urgent sera résolu, je serai heureux de ton récit d'expérience en hybride HSD ancienne génération en conduite montagneuse!
 
Salut enbasdu13.

Le début de mon pseudo est en plus un anagramme partiel de mon nom et prénom. J'ai passé mon adolescence en bas du 13. J'habitais Istres et j'allais au bahut à Martigues.

Ma Prius aussi est de 2007. Tu l'as achetée neuve ?