[Annonce] Prius 2

Ichemb

Lecteur Inscrit
10/5/20
3
0
0
38
Bonjour,
Je me présente, je suis Ichem et je réside en Ariège, dans le sud de la France. Je me suis inscrit sur le forum parceque je m'apprête a acquérir une Prius 2, et j'ai des craintes concernant la Batterie hybride. Y'a t'il des personnes qu'ils l'ont changer dans le Sud Ouest? Par qui? Pour combien ? Je vous remercie pour vos réponses.
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Si tu as l'appli (gratuite) hybrid assistant et un outil de diagnostic comme obdlink, tu peux connaître l'état de santé de cette batterie de manière précise. De plus, cette appli te permettra beaucoup d'autres choses pour améliorer ta conduite hybride.

Sinon, en cas de problème important sur une batterie, il est possible de changer le ou les modules défectueux. Tu peux aussi la changer complètement.
 
Je vous remercie pour vos informations, j'ai pu discuter avec une autre personne du forum, je dis merci à ceux qui ont mis en place ce site, c'est réconfortant pour ceux qui sont confrontés à des soucis avec leur hybride. Merci
 
Bonjour Ichem et bienvenue, tu as demandé au vendeur, avec un peu de chance, pour toi, la batterie HT a déjà été changée, ce serait top pour toi ;)