Bonjour à tous
Possesseur d'une P2 2006 avec 246 000km au compteur depuis 2013, je suis très satisfait de la voiture
Elle m'a jamais lâché pendant les 6 ans mais ce midi en rentrant chez moi, le voyant moteur + triangle rouge + VSC sur le TDB s'est allumé avec une perte de puissance.
Après passage chez le concessionnaire de ma ville c'est le système hybride qui a lâché.
Ils m'ont redirigé vers une autre concessionnaire pour le devis
Apparemment le coût de réparation va dépasser les 2500€ selon le garagiste.
Sachant que j'ai prévu de changer pour une P4 d'ici 3/4 mois et que ma P2 vaut à peine 4000€.
Je voudrais savoir quelles sont les risques si je roule sans le système hybride
Possesseur d'une P2 2006 avec 246 000km au compteur depuis 2013, je suis très satisfait de la voiture
Elle m'a jamais lâché pendant les 6 ans mais ce midi en rentrant chez moi, le voyant moteur + triangle rouge + VSC sur le TDB s'est allumé avec une perte de puissance.
Après passage chez le concessionnaire de ma ville c'est le système hybride qui a lâché.
Ils m'ont redirigé vers une autre concessionnaire pour le devis
Apparemment le coût de réparation va dépasser les 2500€ selon le garagiste.
Sachant que j'ai prévu de changer pour une P4 d'ici 3/4 mois et que ma P2 vaut à peine 4000€.
Je voudrais savoir quelles sont les risques si je roule sans le système hybride