Prius 2008 bruit tableau de bord (bruit d'une horloge) côté conducteur

annick

Lecteur Inscrit
4/5/20
12
1
0
57
Bonjour à tous.
J'ai un bruit côté conducteur au tableau de bord, un bruit comme une horloge pour une Prius 2008.
Merci pour votre aide.
 
Quand tu roules ? quand t'es en mode électrique ? quand le moteur essence tourne ? ça dépend de la vitesse ? c'est apparu d'un coup ? c'est fort comment ?
 
  • Like
Reactions: Drago38
Es-tu à l'intérieur quand ça se produit ?
As-tu reçu une Swatch en cadeau récemment ?
Je suis déjà parti !!!!!! :emoticon-0140-rofl:
 
  • Haha
Reactions: Drago38
Quand tu roules ? quand t'es en mode électrique ? quand le moteur essence tourne ? ça dépend de la vitesse ? c'est apparu d'un coup ? c'est fort comment ?
Bonjour
Alors quand je roule même a l'arrêt sa fait le bruit, mais oui ça fait un bon moment que j'ai le bruit mais pas tous le temps Merci déjà je vais être plus attentif a tes questions
 
Es-tu à l'intérieur quand ça se produit ?
As-tu reçu une Swatch en cadeau récemment ?
Je suis déjà parti !!!!!! :emoticon-0140-rofl:
Oui quand je suis a l'intérieur et non j'ai pas reçu une Swatch :arghh:
 
Sur mon Auris, j'ai eu un bruit suspect dans le même genre, c'était le compresseur de clim. Toyota m'a conseillé de remettre du gaz et ... le bruit est toujours la. A priori le compresseur est assez bruyant. On l'entend à l'intérieur mais uniquement quand la clim tourne et que le moteur thermique est à l'arrêt.
 
J'ai aussi le ventilateur de la soufflerie qui doit toucher parce que quand je le fais tourner fort, j'entends un bruit cyclique. Mais on peut lancer 800.000 hypothèses sans plus d'infos sur ce bruit...