Bonjour à tous,
Me voilà encore à deux doigts de passer à l'hybride mais j'ai encore des doutes sur une potentielle "affaire" à saisir.
C'est une Prius 3 première immatriculation 01/2013 en 17". La version déduite des options présentes serait la Dynamic (régulateur de vitesse et pas d'écran). Ce n'est pas la face avant restylée donc je présume que c'est n'est pas une MC (voiture héritée, version non connu).
Kilométrage : 127 000 km
Nombreux défaut de carrosserie : Bas de caisses griffés/frottés. Pare-chocs arrière griffés/frottés, avec pas mal de griffes profondes au niveau du hayon. Les griffures qui sont arrivées jusqu'aux ailes arrière ont été assez profondes pour faire apparaitre la tôle et un début de corrosion (deux côtés).
Clignotants rétroviseur gauche fissuré mais fonctionnel et "mastiqué" sans avoir l'air vraiment étanche.
Fixation de la garniture siège conducteur cassé, est-ce réparable facilement ?
Elle ne possède pas de caméra/radar de recul. Des options indispensables que je souhaiterai mettre en place pour éviter ce genre d'accros …
J'estime un tarif raisonnable des travaux autour de 1500 € hors concession, et 2000 € en concession, est-ce cohérent ?
Le prix est déjà passé de 8500€ à 8000€ avant la première visite, je souhaite faire une offre encore en dessous mais je voudrais savoir quelle est la valeur d'une telle P3 selon-vous.
Je pense faire réparer les ailes dans un premier temps pour traiter la corrosion. Le reste de la carrosserie se fera en concession ou carrossier après avoir installé une caméra de recul ou un radar de recul.
Des photos pour mieux illustrer mes propos :
Arrière
Arrière droit
Arrière gauche
Rétroviseur gauche
Siège conducteur
Me voilà encore à deux doigts de passer à l'hybride mais j'ai encore des doutes sur une potentielle "affaire" à saisir.
C'est une Prius 3 première immatriculation 01/2013 en 17". La version déduite des options présentes serait la Dynamic (régulateur de vitesse et pas d'écran). Ce n'est pas la face avant restylée donc je présume que c'est n'est pas une MC (voiture héritée, version non connu).
Kilométrage : 127 000 km
Nombreux défaut de carrosserie : Bas de caisses griffés/frottés. Pare-chocs arrière griffés/frottés, avec pas mal de griffes profondes au niveau du hayon. Les griffures qui sont arrivées jusqu'aux ailes arrière ont été assez profondes pour faire apparaitre la tôle et un début de corrosion (deux côtés).
Clignotants rétroviseur gauche fissuré mais fonctionnel et "mastiqué" sans avoir l'air vraiment étanche.
Fixation de la garniture siège conducteur cassé, est-ce réparable facilement ?
Elle ne possède pas de caméra/radar de recul. Des options indispensables que je souhaiterai mettre en place pour éviter ce genre d'accros …
J'estime un tarif raisonnable des travaux autour de 1500 € hors concession, et 2000 € en concession, est-ce cohérent ?
Le prix est déjà passé de 8500€ à 8000€ avant la première visite, je souhaite faire une offre encore en dessous mais je voudrais savoir quelle est la valeur d'une telle P3 selon-vous.
Je pense faire réparer les ailes dans un premier temps pour traiter la corrosion. Le reste de la carrosserie se fera en concession ou carrossier après avoir installé une caméra de recul ou un radar de recul.
Des photos pour mieux illustrer mes propos :
Arrière
Arrière droit
Arrière gauche
Rétroviseur gauche
Siège conducteur