[GPS & Multimédia] Prius 3 - changement radio d'origine par un poste Android ?

eric46

Lecteur Inscrit
9/11/18
12
1
3
58
bonjour
je remonte le post un peut car jais l’intention de changer la radio sur ma prius 3
c'est la version 2009 sans écrans et GPS jais lu tout vos contenue et je voudrais savoir sur quel modèle vous conseillé hormis les made in chine car trop long pour l'envoie et surtout les connectique pas compatibles souvent ma question es est ce que c'est facile a démonter et remonter et quelle modèle choisir jais trouver un site avec un modèle a 259 <lien spam modéré> quand pensez vous et est ce que les connectiques sont compatibles merci de vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: furious bmw e46
Bonjour Eric et bienvenue.

(Il faudrait faire un minimum d'effort sur la ponctuation et l'écriture, là c'est vraiment pénible à lire).

C'est très facile à démonter et remonter, il y a plein de tutos Youtube qui montrent comment ça se déclipse et se dévisse, on a publié beaucoup de choses sur le forum sur la question.

Le site que tu mets mentionne une installation plug & play, c'est vraisemblable vu que c'est un modèle spécifique pour la P3. Il y a aussi des topics sur le forum sur les autoradio Android et la P3 qui parlent pas mal de connectique.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
merci de la reponse je vais voir si je trouve des tutos pour ce genre d'auto Android
 
je cherche mai je trouve pas, ça date un peut connait tu ce site et le plug e play ça veux dire quoi ,que les connectiques sont comme sur un ordi, avec détrompeur
 
quelle site est le mieux pour acheté cet Android , g1 tu dit pas compris
 
je comprend mieux , mai ma question reste toujours posé, a savoir sur quelle site je peut acheté cet Android je prend pas chez aliexpress mauvais souvenir trop long et souvent pas en adéquation avec les photos de présentation puis pour la garantit c'est pire j'avais trouvé xxx mai parait que c'est pas du bon matos pourtant je trouve les chose ailleurs plus chère le lien <lien spam modéré>
 
Dernière édition par un modérateur:
En effet ta question reste posée, et ma remarque sur ton écriture aussi, on est donc tous les deux sans résultat. Ne demande pas un effort supplémentaire aux autres si tu n’en fais aucun.
 
  • Like
Reactions: Wapwap
Perso, je ne saurais te conseiller un site en particulier. Il y a des personnes sur le forum qui ont déjà acheté leurs autoradios sur différents sites et qui en sont satisfaits. Il faudrait que tu essaies de les contacter en MP directement si tu retrouves les discussions en question. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas toujours présentes sur le forum.
 
J ai acheté un poste android dans le style du tiens il y a un 1 an ou 2, j en étais très content au début mais j ai vite déchanté.

Pour commencer tu peux oublier le RDS car cela ne fonctionne pas bien ensuite sur le mien le GPS ne marchait pas correctement.

Il faut bien être sur de pourquoi tu veux un poste connecté Android car hormis le GPS je n en vois pas l'intérêt.
Si je dois en remonter un ce sera très certainement un poste de grande marque alpine ou autre pour garder le RDS et bénéficier de l'apple car play.
 
merci playmen de ta réponse

je but effectivement est d'avoir un GPS au bord mai comme tu dit et je m'en doutais un peut que c'est truc chinois doit pas être très fiable
après je voudrais bien une camera non pas de recul mai pour mettre a l'avant car ça m’aidera a me garer devant cher moi ou il y a des plots de 3cm que je voie pas bien donc si tu a une idée de quelle écran de maque qui peut s’intégrer merci de ton idée merci
 
bonjour que pensez vous de ce model pour une prius de 2009
<lien spam modéré>
 
Dernière édition par un modérateur:
Foluxo a posté, dans le message 6 de cette discussion, 5 liens (tous utiles).
Si tu as la flemme de les lire ou que tu n'y comprends rien, passe par un installateur professionnel!!!

ps: dans ta présentation, tu as oublié de dire que tu n'y connaissais pas grand chose en autoradio...
pps: non, j'ai du rêver car je n'ai pas retrouvé ta présentation... (mais ta manière d'écrire pique toujours un peu les zieu)
 
Bienvenue sur hybridlife, il paraît...
C'est à géométrie variable.


Les 2din chinois sont loin d'être aussi bons que les Pionner et compagnie mais suffisent à certains.

Pour les chinois il faut de la mémoire, un bon processeur et un bon écran.