Prius 3 - cherche protection plastique sous châssis.

Flantier

Membre HybridLife
28/1/18
82
29
0
45
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je suis à la recherche du plastique de protection sous châssis positionné à l'arrière gauche. Il est visible en se penchant sous la voiture du côté porte arrière gauche, juste à côté du bas de caisse. Il s'agit d'un plastique de protection vissé. Si quelqu'un a des sites car je ne trouve pas.

Merci beaucoup!
 
Tu peux rappeler ton modèle de voiture ? (Pas accès aux signatures dans Tapatalk)
 
Bonjour!
Merci à toi pour ta réponse. Il s'agit de la pièce numéro 4 référence 58168D. Apparemment 58 $ donc si c'est bien ça j'irai chez Toyota la commander.

Bonne journée!
 
Attention au prix sur le site japonais !
Sur Toyota-pieces.com, on est déjà à 78,01 EUR pour la référence 58168-47020.

Et ils sont moins chers que les concessionnaires...
 
  • Like
Reactions: Flantier
Il est fiable ce site? Pièces qualité Oem? Je vous remercie pour vos informations en tout cas!
 
Ce sont les pièces Toyota, pas des “compatibles”. Le site est super fiable, uniquement de (nombreux) excellents retours sur le forum.

A savoir, suivant la taille du colis il risque d’être intercepté en douane et tu dois payer TVA et je ne sais quoi, mais au global ça reste en général intéressant.
 
Ultra sérieux !

C'est une boite belge qui se fournit directement chez les constructeurs (ils font plusieurs marques japonaises).
Les prix sont plus bas, parce qu'on réduit le nombre d'intermédiaire, et qu'ils n'ont pas de stock.
 
47 USD sur Amayama... perso je le prendrais donc sur le site de frg62 frg62, la différence de prix au final sera minime.