[GPS & Multimédia] {Prius 3} Conseils sur autoradio double Din en 2me monte

Riktazdu93

Lecteur Inscrit
17/7/18
6
1
0
35
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir 2 renseignements en particulier :

- Je souhaiterais avoir des suggestions sur un modèle d'autoradio double Din de minimum 7 pouces ( l idéal serait 8 pouces ) sur ma Prius 3 de fin 2015 qui a de préférence Carplay et une compatibilité avec la camera de recul d'origine ( je suppose qu'il faudra acheter des accessoires additionnels pour ca )

- Etant en région parisienne connaissez des professionnels ( ou des membres du forum et moyennant finance bien évidemment ) qui serait capable de me faire l'installation?

Merci d'avance pour les renseignements
 
Plutot que créer un nouveau topic, je m'incruste ici car ma question est proche, beaucoup installent des GPS chinois, mais qu'en est il des modèles de chez Sony, Pioneer ou autre ? Est ce que la fiabilité est meilleure ? L'installation/connectique plus simple ?
Et aussi, existe t'il des modèles utilisant simplement Android Auto ? Ma compagne va avoir ça sur sa Swift, je ne connaissais pas avant et j'ai trouvé le fonctionnement intéressant :)
 
Bonjour,
Il y a quelques modèles en 8 pouces qui tournent avec Android 8, sur aliexpress (suffit de chercher "prius android" et vous les avez en premiers résultats). Un modèle en 4Go RAM et 64 Go stockage - revient autour de 350€ (sans accessoires et livraison). À mon avis, ça vaut le cout par rapport à faire payer Toyota pour annuelement pour de mise à jours d'un système pourri.

Après, d'après ce que les gens disent, si vous achetez un modèle conçu pour votre modèle, année, version (avec en plus un module canbus si version JBL) - l'installation est presque du plug-and-play.

Et pour connecter la caméra d'origine - il vous faut un adapteur AX-TOYCAM1-6V (en vente sur ebay, amazon.fr et autres).

Exemple:
Poste Android dans une Prius 3 Lounge