Prius 3 dynamic 2009 revision 10 ans 150 000km

molikul

Lecteur Inscrit
15/6/19
5
2
0
27
Bonjour comme d'autres ici je poste ma révision chez Toyota villebon 91 des 10 ans de la voiture sur 150 000km.

je roule depuis 6 mois avec et aucun problème depuis mon acquisition, très bonne voiture fiable rien a dire.

le gars a la concession m'annonce un prix de

389 euros pour forfait revision
et 229 euros pour plaquette de frein.

total 618 euros.
je n'ai eu de choix que d'accepter car ca faisait un moment que le rdv était pris (3 semaine d'attente) et je voulais une révision toyota concessionnaire pour m'assurer que ca allait bien. (des joints de lhuile un liquide de refroidissement une revision a lordinateur...)

mais le prix au secours ma carrément refroidi. cest encore plus cher que la revision de mon ancienne Mercedes !!

je suis sûrement le meilleur des pigeons.

des avis?? merci hybrid life et apres cette révision c'est fini la concession toyota. la voiture est très solide par contre lentretien en concession est infâme. je vais le faire moi même dorénavant. 20190615_132418.jpg
 
Ca fait quand même cher la révision même si c'est une complète. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence et à demander à l'avance au téléphone le prix et ce qui est inclus dans le forfait. Pour les freins, ils étaient vraiment HS ? Les miens sont toujours d'origine et j'ai plus de km que sur la tienne (165 000km à ce jour).
 
Bonjour normalement il y a un Barème pour chaque kilométrage, marque et modèle de Toyota Lexus...
5224849fe16d47dc765906a4a5ff01e2.jpg
ade4506de6e47a320b167ef6ad386577.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Ton véhicule a 10 ans donc la garantie éventuelle pour une panne du système hybride disparait.
A priori tu n' as plus de raison d' aller chez Toyota et faire l' entretien ailleurs est possible.
Ceci dit il faut faire attention d' avoir la bonne huile moteur spécifique au HSD.