J'ai contacté UFC qui ont envoyé un courrier mais Toyota France n'en démord pas pour le remboursement du diagnostic et heures passé à la recherche de panne soit 359€.
A chaque fois un certain Romain B. du service client me répond la même chose:
Chère Madame P.........,
Je fais suite à message Facebook concernant le montant du diagnostic qui vous a été facturé par la concession TOYS MOTORS à MOUILLERON LE CAPTIF suite à la « prise en charge totale » de TOYOTA France pour le remplacement de l’inverseur ainsi que du convertisseur de votre PRIUS (JTDKN..................).
Comme je vous l’ai déjà mentionné dans mon dernier mail ainsi que par téléphone, je vous confirme que TOYOTA France ne prendra pas en charge le montant de ce diagnostic d’un montant de 359 €.
Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur P......., l’expression de mes sentiments respectueux.
Romain B.
Service Relation Clients TOYOTA
Le dernier message reçu de Toy était suite à plusieurs posts sur Twitter ou je parlais de mon et du problème d'inverser sur les prius et j'ai reçu aussitôt une réponse mais comme ce Romain traite mon dossier.....point de remboursement.
N'hésites pas à poster sur Twitter tu vas voir ils réagissent aussitôt .
A chaque fois un certain Romain B. du service client me répond la même chose:
Chère Madame P.........,
Je fais suite à message Facebook concernant le montant du diagnostic qui vous a été facturé par la concession TOYS MOTORS à MOUILLERON LE CAPTIF suite à la « prise en charge totale » de TOYOTA France pour le remplacement de l’inverseur ainsi que du convertisseur de votre PRIUS (JTDKN..................).
Comme je vous l’ai déjà mentionné dans mon dernier mail ainsi que par téléphone, je vous confirme que TOYOTA France ne prendra pas en charge le montant de ce diagnostic d’un montant de 359 €.
Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur P......., l’expression de mes sentiments respectueux.
Romain B.
Service Relation Clients TOYOTA
Le dernier message reçu de Toy était suite à plusieurs posts sur Twitter ou je parlais de mon et du problème d'inverser sur les prius et j'ai reçu aussitôt une réponse mais comme ce Romain traite mon dossier.....point de remboursement.
N'hésites pas à poster sur Twitter tu vas voir ils réagissent aussitôt .