Bon bah à mon tour d'avoir eu ce message ce jour.
Hier j'ai changé les pièces pour le chassis afin d'améliorer la rigidité du chassis. Cela s'est fait sans soucis. J'en ai profité pour poser le cache plastique sur le convertisseur (inverter?) Tutoriel d'Amélioration de la Qualité Perçue de la Toyota Prius 3 | Page 6 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride et également poser le cache plastique sur le connecteur ECU Tutoriel d'Amélioration de la Qualité Perçue de la Toyota Prius 3 | Page 5 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Pour se faire j'ai enlever le connecteur puis rebranché. Je suis rentré chez moi hier sans soucis. Ce matin par contre au démarrage j'ai bien eu le message de vérifier le système hybride... J'ai continué mon chemin, tenté de redemarrer 2 fois la voiture en reverifiant tous les niveaux mais même soucis.
Arrivé à un parking j'ai décidé de déclipser la pièce plastique du connecteur ECU et de le rebrancher encore une fois. J'ai mis torque et mon odb pour lire les défauts et je n'avais alors plus de message d'erreur à ma grande suprise.
Plutôt étrange. J'ai remarqué que le système entier de la voiture a du se "réinitialiser" car le voyant moteur qui était en permanence allumé (à cause de l'e85) a disparu à présent et je n'ai plus la même image d'accueil sur l'écran principal.
Wait and see..
Hier j'ai changé les pièces pour le chassis afin d'améliorer la rigidité du chassis. Cela s'est fait sans soucis. J'en ai profité pour poser le cache plastique sur le convertisseur (inverter?) Tutoriel d'Amélioration de la Qualité Perçue de la Toyota Prius 3 | Page 6 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride et également poser le cache plastique sur le connecteur ECU Tutoriel d'Amélioration de la Qualité Perçue de la Toyota Prius 3 | Page 5 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Pour se faire j'ai enlever le connecteur puis rebranché. Je suis rentré chez moi hier sans soucis. Ce matin par contre au démarrage j'ai bien eu le message de vérifier le système hybride... J'ai continué mon chemin, tenté de redemarrer 2 fois la voiture en reverifiant tous les niveaux mais même soucis.
Arrivé à un parking j'ai décidé de déclipser la pièce plastique du connecteur ECU et de le rebrancher encore une fois. J'ai mis torque et mon odb pour lire les défauts et je n'avais alors plus de message d'erreur à ma grande suprise.
Plutôt étrange. J'ai remarqué que le système entier de la voiture a du se "réinitialiser" car le voyant moteur qui était en permanence allumé (à cause de l'e85) a disparu à présent et je n'ai plus la même image d'accueil sur l'écran principal.
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