Ils vont se renvoyer la balle pour être tranquilles, surtout par rapport à la "mauvaise réparation" du concessionnaire suite au rappel. Il y a là un moyen de faire payer l'un des 2 au final si tu fais intervenir quelqu'un comme UFC Que Choisir. La "mauvaise réparation" a quand même eu lieu suite à un problème connu de Toyota, d'où le rappel. Après, c'est vrai que ton interlocuteur dans ce cas précis, sera la concession qui éventuellement choisira ou non de se retourner contre Toyota France, ce dont je doute. Tu peux effectivement déjà demander quelque chose par rapport au véhicule non prêté et des désagréments causés. Après, c'est toi qui vois si tu souhaites aller plus loin. Dans mon cas, étant abonné UFC Que Choisir, je leur soumettrai le dossier si pas de geste de la concession. S'ils pensent que c'est jouable, ils feront le nécessaire et ça ne coûte rien à ce niveau là. La concession pourrait alors choisir d'effacer l'ardoise vu qu'ils pourraient difficilement se mettre à dos Toyota et qu'il y a au final un problème vu que Toyota prend en charge la réparation, plus pas de véhicule prêté, etc...
Ca coûte rien de leur demander leur avis pour savoir si ça vaut le coup de tenter quelque chose avec la concession. Ca leur prend 5 minutes à rédiger un courrier et la concession voyant ça, peut dire OK, on ne facture rien.