Prius 3 MC : lignes de guidage caméra de recul ?

J'ai enfin pu regarder le manuel à mon retour de weekend. Bon, honnêtement, ça m'a saoulé le nombre de pages sur l'IPA avec des explications pas toujours claires. Concernant, les lignes fixes, il est bien expliqué que ce sont les lignes de guidage de prolongement de largeur.

Je dormirai moins bête.:mrgreen-48:

Merci.
 
Si tu disposes du GPS, c'est un Touch & Go Plus.
Ce qui confirme la sale impression que les lignes de recul ont tout bonnement été "oubliées" sur cette génération d'appareils...
(En tout cas au moins sur les Prius.)
Si je trouve un touch 2 en occase cela fonctionneraavec les lignes ? il est adaptable d'après toi ?
 
Pour les lignes faut demander à ceux qui disposent de ce modèle.
Je suppose qu'on le trouve dans les Auris 2 phase 2 ou 3, mais à vérifier...

Concernant l'adaptabilité, le problème pourrait se situer au niveau des connecteurs, qui ne seraient plus les mêmes, mais à nouveau, je n'ai aucune expérience en la matière.
 
super sympa. il serait compatible au niveau des branchements ? Merci
 
Je pense que oui, vu que sur ton Touch & Go, tu disposes déjà des fonctionnalités suivantes :
  • Caméra de recul, donc connexion vers cette dernière.
  • GPS, donc antenne associée et réception de données venant de la gestion du véhicule (vitesse, distance, orientation des roues).
Pour ce qui est des connecteurs, sur le fil où Didier vend son B89016 (https://hybridlife.org/threads/recherche-faisceau-autoradio-toyota-prius-3.3294/), lui-même et Drouin ont été confrontés à ce problème.
Je te suggère donc d'aller voir là, voire d'en discuter avec eux.
 
Voici sur cette photo les seules connexions sur lesquelles j'ai branché les prises de ma P3 et qui permettent au final de me servir de toutes les fonctionnalités de l'autoradio. Je crois savoir que la P3 MC intègre aussi ces prises ...

Connexions B9016.jpg
 
Bonjour j'arrive un peu en retard. Ce GPS est celui de la PRIUS 3 avant la MC ?
merci
 
Bonjour Kenzo64,
Oui en effet, ma P3 est de 2009.
Seulement, il a été vendu hier.
Je suis désolé.
Bonne recherche.
Didier