Prius 3 - Prise pré-câblée derrière faux bouton (à coté de l'allume-cigare) sous la console du levier de vitesse ?

Cedric281178

Lecteur Inscrit
22/12/17
3
0
1
45
Bonsoir , est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert cette fameuse prise pré-câblé derrière un faux bouton rectangulaire noir ?
 
Salut, bienvenue sur le forum. Tu pourras te présenter dans le topic à l'occasion.

J'ai eu une P3 mais je ne me souviens pas de ce dont tu parles, désolé. Peut-être un proprio actuel comprendra mieux, ou tu peux mettre une photo éventuellement (pas besoin d'hébergeur externe, le forum le permet).
 
  • Like
Reactions: Cedric281178
C'est pour la commande des sièges chauffants sur les P3 qui en possèdent.
 
Merci ThierryH ThierryH pour votre réponse . Donc ça veut dire que si je veux installé un intérieur complet cuir chauffant , j 'aurais juste a le branché avec un nouveau bouton approprié c'est bien ça ?
 
Probablement. S'il y a un pré-câblage, il doit exister derrière l’emplacement du bouton de commande et arriver jusqu'aux sièges.
 
frg62 frg62 a fait installer un chauffage de sièges après la livraison, peut-être qu'il en sait plus ?
 
Tout est précablé, mais il manque bien évidemment les éléments eux-même.
Et donc, ajouter un interrupteur ne suffira pas ! :mdr:
Voir la fiche de montage ci-jointe.

Le kit peut être installé en accessoire sans problème, son prix doit tourner autour des 500 EUR.
 

Fichiers joints

  • Prius_LHD_Seat_Heaters_PZ457_G0310_00_AIM_001_691_3.pdf
    2.5 Mo · Affichages: 36