[GPS & Multimédia] [Prius 3] Vider / Remplir le HDD de musique

Rimkarim

Lecteur Inscrit
3/8/20
24
4
3
38
93
Bonjour,
Je cherche comment vider la musique de l’ancien propriétaire de ma prius 3 loundge.
Elle est sur le HDD du gps.
Et après comment en mettre ?

Merci a vous
 
Bonjour Rimkarim,dans les parametres musique il y a "effacer les données" ou il faut supprimer disque par disque et pour enregistrer des "cd"lorsque tu insére un cd sur l'écran il y a un bouton rouge "enregistrement":c'est possible de le mettre en automatique a chaque fois q'un nouveau cd est inséré !!
 
  • Like
Reactions: Rimkarim
Ok merci de l’info j’ai du mail avec ce poste.
Ça prend les mp3 ?


Envoyé du bout de mes doigts en utilisant Tapatalk
 
La seule façon d'ajouter de la musique, c'est d'enregistrer depuis des CD qu'on met dans le poste. Même si tu retires le disque du poste et que tu le branches sur un ordinateur tu ne pourras pas ajouter des morceaux. Ils sont référencés dans une base de données dont personne ne connaît le format.

Tu peux également graver un CD de données plein de MP3 et les écouter sur le poste, mais tu ne pourras pas les transférer sur le disque.
 
Merci du retour.
Effectivement j’ai pu supprimer les musique de l’ancien propriétaire enfin.

Pour copier des nouveaux ça ne prend pas en charge les mp3 en copie seulement en lecture c’est dommage.

Lors de la copie d’un titre sur le disque sur la copie du titre dure le même temps que le titre lui même.

A croire que le poste enregistre le son du titre et le copie (il ne copie pas le fichier)


Envoyé du bout de mes doigts en utilisant Tapatalk
 
Lors de la copie d’un titre sur le disque sur la copie du titre dure le même temps que le titre lui même.

A croire que le poste enregistre le son du titre et le copie (il ne copie pas le fichier)
Désolé, mais la copie va beaucoup plus vite que la lecture du CD.
Pour une galette de 20 titres, la copie est terminée, alors que la lecture n'est en encore qu'au 8ème morceau environ.
(OK, cela varie un peu en fonction de la longueur des morceaux...)