[Vente] Prius 3 : Xénon 25W + Tapis de coffre

vulbas

Membre HybridLife
31/3/15
653
163
0
50
salut à tous,
vu que je vais passer à la P4 je vais revendre quelques truc ;)
mon kit yours flux blue.
50€ + frais de ports
[Commande Groupée] - CG Tenso Mars 2015 - Kit éclairage intérieur LED de marque YOURS | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

les tapis interieur en caoutchouc 30€ le tapis de coffre 30€ (ce sera à venir chercher)par contre je vous mets les photo bientot ;)

les ballast 25w et les deux ampoules xenon, de memoire elles sont en 5500k :)
servit à peine quelques semaines :)
50€ plus frais de ports.

voila, si vous avez des questions n'hesitez pas :)

j'echange mes seuils de porte contre ceux d'origine en plastique, avis aux amateurs. la c'est assez urgent ;)

Livraison gratuite! Pour Toyota Prius 2010 2011 2012 2013 lumineux led seuils de porte seuils plaques de seuil car styling dans Eclairages et Clignotants de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group
 
je rajoute les photo du kit led, il est tres qualitatif, vous ne serez pas deçu aucun doute la dessus.
c'est du plug and play ;) sauf si vous voulez activer la fonction flux blue ou il faut souder des fils

img_2013.jpg


img_2012.jpg


img_2014.jpg
 
repondu ;)
mais comme je t'ai dit je ne sais pas si ça ira sur ta MC, et pour les barres de seuil je ne sais pas si celles de la MC vont sur la prius preMC :(

les pro, un petit coup de main serait bienvenue :)
 
Entre Prius 3 et Prius 3 MC, il n'y a aucune différence au niveau de l'éclairage et des Seuils de porte.
Donc c'est tout bon.
 
Entre Prius 3 et Prius 3 MC, il n'y a aucune différence au niveau de l'éclairage et des Seuils de porte.
Donc c'est tout bon.

Je viens de relire le post d'origine où tu présentait ces kit leds et tu disait :
"Dans la page, on peut choisir soit la version 2009-2011 (avant restylage: Previous fiscal year) ou la version restylée 2012-2015 (après restylage: Late)."

Du coup c'est qu'il doivent être différents, nan ?
 
le kit led est vendu, reste donc les ballast 25w et ampoules et les tapis. ces dernier sont un peu usés, je vais faire l'ensemble à 40€
 
Dernière édition:
Merci encore vulbas pour ton accueil et de l'aide pour la pose du kit LED ;). Dommage que les fixations des tapis sont différentes sinon je les aurai pris aussi :)
 
Je cherche un tapis de coffre, tu peu expedier ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pppffiiiooouuuu, ça va etre difficile à expedier ça.........
 
Tu les roule dans un carton c'est faisable ?? C'est comme ça que j'avais reçu les tapis 3d de ma subaru, apres en chauffant un peu ils reprennent la forme :)
Aurais tu une photo des tapis par hasard ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
les autres tapis sont partis, je n'avais pas mis à jour :(
je vais voir si j'ai un carton suffisamment grand, je t'envois une photo demain si tu veux
 
Ok pas de soucis ! J'attends la photo :) Merci a toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je rajoute les photo du kit xenon, kit de la cg, donc de la qualité. les ampoules sont des 5500k peut utilisées :)

ps : le pied n'est pas fournis lol

IMG_20160809_143606.jpg
 
hello,
la prius 3 c'est bien du H11, donc pas de soucis en principe :)
 
  • Like
Reactions: bat