[Recherche/Achat] Prius 3

Hybriducteur

Lecteur Inscrit
28/2/18
13
10
0
32
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Prius 3 avec les caractéristiques suivantes :

- Minimum Dynamic
- Avec caméra de recul
- Kilométrage raisonnable, jusque dans les 120 000 kms ça me va. Ce critère n'est pas primordial, selon l'offre je peux être plus souple sur ce point, tant qu'on ne part pas dans l'excès (du genre +200 000 kms), mais j'aimerais rester dans cette zone.
- Budget : 9 000€ maximum. Je pourrais tirer un peu plus si jamais il y a vraiment une très bonne offre, mais je souhaite ne pas dépasser ce montant
- Zone : Sud-Est, mais selon offre je peux envisager de me déplacer plus largement (le plus cool est de rester dans le Sud :p )

J'ai déjà contacté toutes les offres répondant à ces critères sur les sites d'occasion, mais je n'ai pour le moment pas de retour. Je guette en permanence tous ces sites, donc ce qui m’intéresse n'est pas vraiment des liens vers eux, mais plutôt de savoir si des forumeurs "hybridlifiens" s'apprêtent à vendre une prius 3 correspondant aux critères. Donc si jamais vous êtes dans ce cas ou avez connaissance d'une bonne affaire dans votre entourage, je suis tout ouïe, même si ça se passe à l'écrit ! :bookworm:

Merci de m'avoir lu, et à vos claviers !
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Tu cliques sur le pseudo et ensuite sur "conversation"
 
Ah ! Ben si jamais d'ici un an je n'ai toujours pas trouvé, je saurai vers qui me tourner :mdr:
 
Bonsoir !

Étant donné que le besoin d'un véhicule devient urgent et que je n'ai malheureusement plus le temps de guetter "la super offre", j'ai privilégié la proximité. Ainsi je lorgne actuellement sur une Prius 3 Dynamic avec caméra de recul, mais à 198 000 km :sorry:. Je compte la chopper à 7 000€. Est-ce que ça vous semble correcte ?

Je sais que les Prius sont très fiable et que certaines sont bien plus kilométrés sans avoir rencontré de soucis, c'est pourquoi je ne m'inquiète pas trop à ce niveau là. Mais j'aimerais avoir vos avis et précisions :)
 
Dernière édition:
Bon ben me voilà proprétaire d'une prius 3 depuis 2 jours. Moi qui n'aimait absolument pas conduire, ma vision a totalement changé grâce à la prius ! Mais qu'elle est agréable à conduire !
 
  • Like
Reactions: LaurentP et FREDO78
Bravo pour ton achat. Tu as plus d'infos à nous communiquer sur ton achat ?
 
  • Like
Reactions: LaurentP
Oui pas de soucis. Alors c'est une prius 3 avec toutes les options sauf le toit ouvrant et je pense le système audio JBL. Avant que je la récupère le vendeur a changé un certain nombre d'élément (essuies-glace, filtres, et je ne sais plus quoi la liste était assez conséquente ^^ ), fait la vidange, ... Il me la refaite bien propre quoi ! En plus d''être très sympa il travaille chez Toyota, ça a permis l'achat en toute confiance. :) Elle a 198 000 km et je l'ai eu 7 700€. Avec en prime 2 pneus encore en bon état et 2 pneus neige.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, s'il y a des questions pas de soucis :)
 
Dernière édition: