[Recherche/Achat] prius 3

madge

Lecteur Inscrit
14/4/18
24
12
0
45
Bonjour
Je cherche une prius 3 a acheter.
Je voudrais un kilometrage aussi proche que possible des 100 000 mais jusque 150 000
Avec GPS, affichage tete haute, camera de recul (mon dos adorerait un siege chauffant et mon fils le toit ouvrant mais bon ... la ...)
Pour ce qui est de la localisation je suis dans le sud ouest mais je suis prête à me déplacer (enfin limite du raisonnable quand même)
Et pour le prix ... j'étudie les propositions
voili voilou
merci
 
Mdr, je répondais à ton post de présentation et tu viens de donner les éléments que je te demandais. Maintenant, tu es dans le sud, donc une partie de ma réponse ne te concernera pas.
 
C'est vrai que j'ai vu plusieurs annonces en region parisienne mais j'ai aussi trouvé qu'elles etaient un peu plus cheres.
J'ai été super décue parce que j'avais contacté un garage. 1ere a le contacter le prix me convenait, le kilometrage aussi, c'etait une lounge toit ouvrant. Elle etait un peu loin mais je lui avait demandé si elle pouvait m'etre livrée et il m'avait dit que oui avec un petit surcout bien sur donc tout etait bon.
L'annonce etait en ligne depuis 2h.

Je lui demande les justificatifs pour l'entretient de l'hybride, il me dit de le rappeler le lendemain pour que les vendeur les lui fournisse ... quand je l'ai rappelé il m'annonce qu'il avait vendu la voiture !!!

Je finis par en avoir marre parce que vraiment j'ai l'impression que c'est juste une chasse à la vente.
Apres vu que ce n'est quand meme tout à fait la meme conduite que ma voiture et que j'ai des soucis de santé je veux bien aller cherche la voiture mais il faut que je puisse faire la route dans la journée en comptant pas mal de pauses.
 
Bonjour
Je te répondrais bien que le moins serait le mieux ;) disons que ça dépend de ce que je trouve.
Selon le kilométrage, les options .... entre 8500 et ... je peux aller jusque 11000 voir même un peu au dela mais alors je vais tirer sur le porte feuille si elle a tout ce qu'il faut qu'elle est près de chez moi (pas de frais pour aller la chercher ou la faire venir)
Tout se calcule ... ou au contraire si elle est plus chere mais que je peux la négocier ...