prius 4 avec intérieur blanc

bpaolo

Lecteur Inscrit
6/1/16
11
4
0
68
Bonjour,

après beaucoup d'hésitation, je pense prendre une prius 4 dynamic, roues 15 pouces mais avec un intérieur blanc. qu'en pensez vous ?
 
C'est pour un mariage? :happy:
 
C'est pas vraiment blanc...amsi c'est clairement plus sympa que l'interieur de croque mort des Toyota classiques...Question de gout quoi...
 
J'avais considéré la Prius IV avec intérieur blanc aussi avant de me décider pour une Ioniq Plug-in (au même prix qu'une Prius non rechargeable, y'avait pas photo ^^), je la trouvais plus élégante et elle faisait plus moderne.
 
Les goûts et les couleurs... :rolleyes:
 
hé ben je l'ai commandée; livraison en mai !
à la place de ma prius de + de 13 ans
 
Et la couleur de la carrosserie est comment ? C'est également blanc ? Parce que sur la neige, on te verra plus du tout.:mrgreen-48:

Sinon, blanc ça serait moins austère qu'avec les intérieurs classiques.
 
carosserie gris métal; j'aurais bien pris bleu mais pas vu en réel...
 
Le bleu fait peut-être un peu couleur canard WC. Pour l’avoir vu en vrai au Mondial à Paris en 2016 sur la PHV. Je n’ai pas de regret. J’aurais préféré un gris aluminium mais pas dispo... (ex : couleur du CHR ou du RAV4).

Et j’avais flashé pour l’intérieur blanc mais impossible de l’avoir avant plusieurs mois... Bon j’ai quant même gagné le bidet en blanc au lieu du noir de ma Prius 4.

Le gris atlas est passe-partout, c’est pas un mal...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J'aime bien l'intèrieur blanc. J'étais sur ce thème, mais en fin de compte, j'ai oublié de le mentionner sur la commande. J'ai un intèrieur noir, mais blanc c'est cool!