[Vente] Prius 4 dynamic pack premium

aurone

Membre HybridLife Confirmé
13/7/15
638
552
93
Mont de Marsan
Bonjour à tous, je me décide donc à me séparer de ma Prius, seulement quelques mois après l'achat, non pas parce qu'elle ne me convient plus, mais parce que les sirènes du topic de la Mondeo Vignale m'ont attiré :emoticon-0122-itwasntme:

IMG_0341.JPEG
IMG_0337.JPEG
IMG_0339.JPEG
Je suis donc à la recherche de ce modèle et je met donc en vente la P4
 
Dernière édition:
Merci !

Pourquoi regretter ? [emoji12]

Pour le prix , je suis ouvert à la négociation si besoin, surtout pour les membres du forum [emoji106]
 
Rassure-toi je n'ai jamais regretté mon Auris 2, et je encore moins eu l'impression d'avoir fait une "connerie", comme le suggère Ian51 Ian51 avec élégance ;)
 
  • Like
Reactions: aurone
Grrr !!!! Vous êtes pénibles à vendre vos excellllentes wouatures alors qu'on est déjà équipé !!!
Bonne vente.
 
  • Like
Reactions: aurone
Merci pour la précision du poste ;)

Ca me rappelle une petite anecdote sur la vente d'une prius 3.
Il commençais a "regretter" de la vendre, ainsi que de la voir partir, (passage sous le giron coréen avec le niro).

mais re bonne vente!!
 
J'avais oublié la plaie que c'était de vendre une voiture sur internet....Que des chauffeurs VTC qui parlent à peine français, veulent payer la totalité en liquide et en négociant 2000 euros sans même avoir vu le véhicule :emoticon-0124-worried:

Franchement, je comprend maintenant les gens qui prennent une LOA ou LLD. C'est (très) cher, mais le confort est inégalé
 
C'est sûr que pour la revente, on s'embête moins avec le leasing. Mais il a d'autres inconvénients: le sentiment d'avoir une voiture qui n'est pas à soi, et tout ce qui en découle (pas de modifs possibles; une attention de tous les instants - et pourtant un coup de portière vient vite...). Bref, j'en reviens du leasing, en LLD, et je peux dire que c’était pas pour moi ! Ca peut être intéressant pour les pros qui défiscalisent les loyers par contre...

J'aurais pu être intéressé par ta (jolie) watture, mais je cherche une Lounge, si possible bleue ou rouge, pour avoir les radars AV/AR (le garage de notre appart' est assez étriqué). Bon courage pour la vente !

Petite question sur l'autoradio Android: tu as pu conserver toutes les fonctionnalités initiales ? Caméra, GPS, etc ? Tu fais du partage de connexion depuis ton tel ou tu lui as mis une clé 4G ? Et à l'usage, tu trouves ça vraiment mieux que le système de base ?
 
  • Love
Reactions: Ciol
Oui, pour rien au monde je ne reviendrai au système de base à présent. Je faisais du partage de connexion wifi avec mon tel, mais maintenant que j'ai reçu le dongle Carplay, je n'utilise plus que ça et je me retrouve avec un système multimédia plus performant que 99% des voitures, pour 300 euros à peine :D

Toutes les fonctionnalités sont conservées tant que tu as l'interface Canbus adaptée (à demander au vendeur quand tu achètes en précisant le modèle exact de ta voiture, avec ou sans JBL etc...)

Si, il y a un bémol tout de même : le son des conversations téléphoniques est un chouilla moins bon que d'origine.
 
Bonjour Aurone,
As-tu pensé à passer par le réseau ewigo ?
Je viens de vendre ma voiture en 4 semaines en passant par eux avec une commission de 900 euro environ, ce qui correspond à peu près à ce que je m'étais fixé en terme de négociation avec un particulier.
Je précise que la voiture a été vendue sans même une visite :)
Bonne vente :)
 
  • Like
Reactions: aurone
J’ai vu ces avis . Bon ça parle « d’arnaque » parce qu’ils n’apprécient pas la commission qui est variable mais bon, faut aussi prendre en compte le côté sécurisé de la transaction.

Quand j’ai vendu ma p3, pour 7000 euros, du cash ne m’a pas trop dérangé . Par contre pour 17 000, ça devient plus problématique et les chèques de banque c’est aussi très chiant.

Quant aux plateformes de paiement sécurisée, j’ai essayé , mais personne ne connaît / ne veux les utiliser, alors que ça a l’air génial justement pour une somme modique...Impossible de faire adhérer qui que ce soit [emoji53]
 
Oui, il y a toujours arnaque là où il y a problèmes :)
Pour le moment, tout se passe très bien avec l'agence de Quimper.
La commission n'est pas variable parce que stipulée sur le contrat, selon le prix de vente.
Ils utilisent cash sentinel pour les transferts d'argent, cela fonctionne comme Paypal sauf qu'en tant que vendeur, tu crées ton compte, puis l'agence crée un dossier de vente avec les fonds demandés, puis tu vois si l'acheteur a approvisionné le compte pour le paiement.
Ensuite, je n'aurai qu'à faire un transfert sur mon compte, moyennant une commision, mais n'est-ce pas le prix de la sécurité :)
 
Merci pour ton retour, t’es allé jusqu’au bout du processus avec eux du coup ?

Par contre pas d’agence à moins de 100km de chez moi, je suppose qu’il faut leur amener la voiture au départ ?