[Vente] Prius 4 dynamic pack premium

Camtôa

Membre HybridLife Confirmé
26/9/17
1 582
664
0
39
Villefontaine
Bonjour, on songe à vendre la prius pour plus pratique et moins récent (mon épouse va à Marseille avec et hum). Ceci est une pré vente car la remplacante éventuelle est rare (honda Frv) et pas encore testée ni trouvée...

La prius a presque 150000km, est toujours garantie toyota (prolongation totale de garantie selon le même principe que le bilan hybride: un an de prolongation à chaque révision annuelle dans le réseau).

Les équipements sont complet, dont jbl, sièges chauffant, alerte circulation arrière, bi led, etc...

Jantes 17 avec 4 bridge turanza à moins de 20% d'susure, enjoliveurs bronze.
Petit choc bas de pare choc avant, quelques rayures. Intérieur très propre, non fumeur, pas d'animaux.

La voiture a une insonorisation renforcée selon methodes bien connues ici.
La transmission a été vidangée par mes soins (de mémoire vers 110000km).

Conso réelle 95E10 4.5l/100km route. 4 litres facilement atteignables en 15" à 80/90.
Sur autoroute 5.2/5.5 réels à 135 compteur.

Ct pour la vente, sans souci...
Prix14500€ (via paycar uniquement. )

IMG_3272 (Medium).JPGIMG_3265 (Medium).JPGIMG_3266 (Medium) (1).JPG
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
La vérité est que c'est une très belle voiture. Depuis quand l'avez-vous ?
 
  • Wow
Reactions: jegu58
Bonjour, j'ai oublié de mettre une alerte et donc râté votre question. Je l'ai achetée en Janvier 2018.
 
Bonjour, remplacante peut etre trouvée.
Baisse du prix à 14500€.
Révision et contrôle technique seront fait en cas d'acheteur sérieux.
 
Bonjour, ça semble un poil cher.
Pour info, j'ai acheté une 2018 en concession, identique à la tienne, 31000kms à 18500€.
Je te souhaite de trouver ton acheteur
 
Très belle voiture, pour moi je pense que c'est un prix correct, vu l'engouement soudain pour les prius.
Chez nous en Belgique, les CC vendent des P3 de 2015 a 15000€ a 100k de km, vos prius sont beaucoup moins chère car le marché est plus grand.
Je voulais importé une P3 de France mais trop de paperasse et après avoir tout payé CT,tva, frais de douanes, et papier belge...du coup la bonne affaire serait moins bonne a la fin.
Par contre je ne prendrais plus jamais la couleur noir, Trop salissant a mon gout.
 
Euh, pour importer une occasion de France vers la Belgique, il n'y a aucun frais de douane, ni de TVA à payer, il faut juste se présenter à un bureau des douanes, il y en a près de la frontière, habitués à ces démarches, avec la CG barrée, une pièce d'identité, éventuellement une facture, ou un certificat de cession, et on peut obtenir la vignette dite 705, puis CT belge, et ensuite la DIV . Les démarches sont assez peu compliquées, mais il faut les faire, bien sûr.
 
  • Like
Reactions: Arwahabibi
Je n'ai eu que des propositions malpolies d'acheteurs de vtc qui jouent aux enchères descendantes.
La meilleure 13500 la pire 10900. A celle là j'ai demandé s'il souhaitait avec moteur et batterie...
Je suis le moins cher de lbc, comparé les prix en europe je suis pas mal placé.
Bref pas la saison de toute façon, je suis pas dans le besoin quoi qu'il en soit donc je vais pas la donner...
 
Personnellement, je ne souhaitais pas polémiquer.
J'ai trouvé l'annonce, c'est bien la moins chère.
Une autre suit de 2017 avec 130000kms à 14990 en vente chez Toy, puis une 2017 135000kms à 14990, pour finir la page par une 2016 avec 184000kms et affichée à 15290.
Bref, si vous n'êtes pas pressé, pas de raison de forcer le trait et attendre un vrai acheteur comme vous le souhaitez.
Bonne vente à vous encore une fois.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Le Monsieur est venu de Nantes pour la chercher, ne bradez pas vos hybrides. Il est vtc aussi et je viens d'apprendre que les plateformes uber et cie interdisent les diesel désormais. Ca plus pénuries de neuf...