Prius 4 et tableau de bord blanc

titimomotete

Lecteur Inscrit
15/6/19
5
2
0
47
Salut à tous,

À ceux qui ont ou ont déjà essayé une Prius 4 avec le tableau de bord blanc, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je vais changer de voiture et j'envisage sérieusement la Prius 4 ; j'en ai peut être trouvé une mais elle à ce tableau de bord blanc qui me fait un peu peur en conditions ensoleillées o_O
15143
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il en a pensé ? Ici, même en concession, je n'arrive même pas à trouver une Prius 4 à essayer alors avec ce tableau de bord, je ne suis pas prêt de trouver !

Merci
 
La mienne est en noir, mais les reflets du soleil sont tres gênant sur la partie laquée noire et l'ecran...
 
Intérieur blanc, on adore (impression de lumière et d'espace, côté "bateau", et ça change). Pas gênés par le soleil, en tout cas on ne s'est jamais fait la remarque.
 
En fait le problème du tableau de bord blanc sur la partie supérieure c'est que cela fait un reflet blanc qui masque la vue vers l'extérieure.
Pour s'en convaincre, il suffit de déposer un papier blanc sur le dessus de son tableau de bord, c'est insupportable. Enfin pour moi. :banghead:
 
En fait le problème du tableau de bord blanc sur la partie supérieure c'est que cela fait un reflet blanc qui masque la vue vers l'extérieure.
Pour s'en convaincre, il suffit de déposer un papier blanc sur le dessus de son tableau de bord, c'est insupportable. Enfin pour moi. :banghead:

La partie blanche n'est pas reflétée vu qu'il y a une partie noire qui est au-dessus. De plus, pour avoir un tableau de bord gris (mais plastique dur), je peux te dire que ça se reflète également selon l'angle du soleil.
 
Merci à tous. Du coup, je vais faire le déplacement et aller essayer la Prius que j'ai repéré en tableau de bord clair, on verra bien. :cool:
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Tu verras, cet intérieur rend mieux que ceux qui sont sombres. Tu auras une plus grande impression d'espace et il n'y a pas d'éblouissement au niveau du pare-brise. Autre avantage, la console centrale de couleur blanche paraîtra plus discrète que sur les autres où tout est noir, sauf cette partie.