Il doit avoir 3 versions pour la Prius 4:
- Normale
- Eco : conçu pour les Hypermillers? Avec batterie Lithium-ion pour une plus grande autonomie EV et plus de récupération?
- Touring : la version sportive avec plus de répondant? Donc batterie Ni-MH?
On confirme qu'à la présentation, c'est bel et bien une batterie Lithium-ion qui est embarquée sous la banquette arrière!

C'est désormais un refroidissement par air, comme la Sienta.
Sur cette version batterie Lithium-ion, comme les sièges sont rehaussés, on n'a plus le coffre plat quand les sièges arrières se rabattent:

Les ingénieurs Toyota ont répondu qu'ils préfèrent de faire comme ça (au lieu du coffre plat comme la P3), pour avoir un espace de coffre plus grand (c'est à dire plus haut).

Le sous coffre, et en plus, on a une roue de secours en dessous!

J'ai peur... je ne vois pas beaucoup d'insonorisant à ce stade...
Et sur la version Eco, Toyota a encore récidivé avec des enjoliveurs sur jante alliage 15 pouces!

Les gars de Prius Chat ont carrément démonté l'enjoliveur...

bande de gros geeks lol.
Je ne sais pas si c'est valable pour tous les versions de Prius, mais visiblement il y a une sorte d'entrée d'air mobile, un peu dans le principe
[Motorisation et Transmission] - AMS Smart Eco Grille pour Toyota Hybride - Réduire consommation durant l'hiver | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride:
Une chose est sûre: la suspension arrière, c'est bel et bien du double triangulation:
On voit aussi plein de raidisseurs transversaux au milieu du châssis...
Cusco, à mon avis, n'est pas content là...