Prius de 2006 voyant ABS allumé

Bobines03

Lecteur Inscrit
15/3/19
9
0
0
65
Bonjour je suis propriétaire d'une prius de 2006 et le voyant de l abs reste allumer avec d'autre mon garagiste me dit qu' il faut démonter l abs pour le faire contrôler et de la ont sera le prix de la réparation si un propriétaire de prius a déjà eu la problème merci de me répondre ( joint une photos du tableau de bord )
merci d avance pour vos reponse
 

Fichiers joints

  • 20200228_104835.jpg
    20200228_104835.jpg
    2.4 Mo · Affichages: 24
Bonjour, ce n'est pas le système ABS, c'est le système hybride qui s'est mis en défaut.
Quand le système hybride est en défaut, l'ABS se désactive, d'où la présence du voyant allumé.
En plus une Prius de 2006, c'est probablement la batterie hybride.

Pour effectuer un diagnostic fiable on fait une lecture des codes défaut.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bonjour, ce n'est pas le système ABS, c'est le système hybride qui s'est mis en défaut.
Quand le système hybride est en défaut, l'ABS se désactive, d'où la présence du voyant allumé.
En plus une Prius de 2006, c'est probablement la batterie hybride.

Pour effectuer un diagnostic fiable on fait une lecture des codes défaut.

bonjour et merci pour la reponse , le garagiste a passer la valise ils me dit sytemes abs il faudrait démonter pour le test du bloc abs je pourrais faire comment avec lui ou il faudrait un autre diagnostique dans un autre garage merci pour la réponse il faudrait que je passe chez Toyota …... que faire
 
Bonjour sur le site quelqu' un a une valise pour le contrôle du prius sur le secteur de l'allier et merci pour la reponse