Prius+ - GPS - Mise à jour ou remplacement ?

loranba

Lecteur Inscrit
19/12/17
27
16
0
49
Bonjour,

Nouveau propriètaire d'une Prius+ de 2013, je suis à la recherche d'infos soit :

- La mise a jour des carte GPS (j'ai parcouru différents fil mais je ne retrouve pas mon systeme...)
- Le remplacement complet du système par touch & go plus 2 (celui des prius+ actuelle et autres bien sur.)

Mon souhait c'est aussi que lorsque j’écoute de la musique depuis une clefs USB ou le téléphone, bénéficier de la jaquette sur l’écran.

Je ne comprend pas pourquoi ceci n'est pas possible.

Merci d'avance pour vos retours
 
  • Like
Reactions: MasterSlash
Quitte à changer de système, il vaut peut-être mieux en prendre un compatible qui tourne directement sous Android et se comporte comme une tablette.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Sur la P+, il faut un poste universel + une face adapté à la P+.
 
Merci pour vos retours mais si je souhaite rester avec du standard Toyota est ce que le multimédia actuel des Prius+ Lounge propose les jaquettes ?
Je veux pas perdre ( avec un poste compatible) la caméra de recul , les flux d’energie....
 
C’est la seule que j’ai sur moi pas très en face mais un expert sera s’y retrouver
 
Pourquoi ils ont mis les flux d'énergie sur l'écran tactile ? Du coup, il est où le gps ? Bizarre tout ça. Finalement, je préfère le système basique de la P3 1ère génération. Au moins, on n'a pas de regret si on le vire pour mettre un compatible android et on ne perd que l'IPA.
 
D'un autre côté, les flux d'énergie, cela ne sert à rien, à part épater les passagers qui ne connaissent pas encore l'hybride.
Le seul truc vraiment utile utile par rapport au système hybride, c'est ce qui j'appelle l'économètre avec ses zones Charge, Eco et Power.
 
loranba loranba
D'après ta photo, le logement pour le CD est caché derrière l'écran, qui est basculant.
Si c'est bien le cas, il s'agit d'un bloc Toyota Touch Pro (11HDD), soit le modèle le plus cher à l'époque.
Dérivé du bloc GPS fourni dans la P3 de 2009 à 2012, la MAJ du GPA se fait normalement suivant la même logique.
A savoir des fichiers à remplacer sur le DD du bloc.

Apparemment, on trouve la dernière MAJ sur eBay, exemples :
Peut-être qu'en grattant la toile (du côté de l'Est ! :mdr: ), tu pourrais trouver ces fichiers fournis "gracieusement".

La dernière alternative étant de passer par un CC, qui devra commander le jeu de DVD pour pouvoir procéder à la MAJ.
Et ce ne sera pas bon marché, je pense (compter pas loin de 250 EUR).
 
C'est pas faux, effectivement lors de la conduite, je me concentre sur l'economètre.
Mais n'ayant pas le 2eme ecran multifonction sous la casquette, je n'aurai plus rien, plus de caméra de recul....
 
Si tu as la lounge, tu as certainement le Touch pro HDD.
As-tu le logo JBL ?

Édit: c'est bien ça, j'ai vu les photos.
Et j'ai exactement le même système que toi.

Il est certainement possible de passer au Touch and go 2+.
Mais cela sera très chère pour le peu de fonctions supplémentaires !

Sur ce système GPS, la mise à jour des cartographies est générique. Ce qui est payant et nécessaire est la clé d'activation.
Un peu comme un logiciel PC.

As-tu tester le régulateur adaptatif ?
Et le système PCS ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: MasterSlash
j'ai la même ;) si tu as des news !!!! ou des pistes sur le mise à jour du GPS !!!

@+++ MasterSlash
 
Bonjour à tous,

Sur ce sujet de la mise à jour du Touch Pro (système JBL sur Prius plugin de novembre 2012), je confirme qu'elle est possible par soi-même à partir de cette adresse :
http://www.navidvds.com/screen/product/toyota-gen7-gps-update

Ils sont très sérieux et extrèmement rapides : c'est par ce site que j'ai mis mon propre système à jour. Il était d'origine et datait de 2012.
Ils faut une clé USB de 32 Go au moins et un formatage en exFAT. Tout est expliqué et les logiciels de formatage de la clé sont fournis avec la mise à jour proprement dite.

Prix : 99€ (Je précise n'avoir aucun intérêt chez ce fournisseur).
 
Merci pour l'aide . Sachant que le Touch pro est plus réactif que le TG avec une mise a jour cartographique le guidage sera plus agréable je pense. Apres le sytème est plus vieux et n'offre pas de possibilité d'applications....mais la bouse intégrale a ce niveau du TG ce n'est pas une perte!
 
Bonjour,

John Nemo John Nemo

suite au passage des nationales à 80, je voudrais mettre à jour ma carte de GPS sur le système Touch Pro de ma Prius 3 rechargeable Lounge 2012 (voir photos).
J'ai vu que vous avez réussi grâce à ce site :
http://www.navidvds.com/screen/product/toyota-gen7-gps-update
Mais comme ils n'indiquent pas quelle version ils vendent, j'ai un doute car si je regarde la version de la Gen 3, ils vendent la version 2015.
Pouvez-vous me dire quelle version ils vous ont vendue ?

Merci


 
Bonjour, Une autre personne à mis à jour son GPS Touch Pro via se site Internet ? Est-ce fiable ?