[Utilitaire] Prius plus lounge 2013

Philoueg2

Lecteur Inscrit
13/5/17
5
3
0
57
Bonjour à tous,

5 000 Kilomètres avec le minibus (de 65000 à 70000 kms)
Comparaison avec les 2 hybrides que j'ai eu précédemment : Prius 2 2008 MC et Lexus CT sensation

Comportement routier :
habituel pour un hybride . J'ai pu le tester en montagne (Ariège) sur autoroute (AR tlse Monpeul et AR tlse barcelona.
Rien à signaler mais c'est celle qui aime le moins les cotes.
Par contre, sous virage important meme si c'est un monospace mais je n'avais pas du tout cela sur mon espace 4 avec 170MKSet les amortisseurs d'origine.
Le CT 200 et la P2 étaient plus rigides et tangaient moins.

Intérieur :
note artistique 20 sur 20 j'adore les tons clairs
Mieux que CT 200H intérieur moins allemand tout noir et tout étroit idem que prius 2
Qualité des plastiques : 10 sur 20 les enfants du précédent proprio ont laissé des traces indélébiles sur les plastocs
Idem en pas bien que CT 200 et moins bien que P2

Equipements :
Vu que c'est tout option (ACC,PCS,toit pano, T&G2 ...) et que j'avais pas cela sur les autre je dirais avantage à la P+
J'ai pas testé encore le radar et le régulateur; pas trop eu le temps de regarder la doc mais je ferais cela dans un deuxième temps

A bannir
bruit insupportable de l'indicateur de marche arrière (le pire de tous ).

Je ne vous parle pas des consommations (entre 5.5 et 6.5 ) sans faire de trucs particuliers à part respecter le mieux possible les limitations de vitesse, ce qui me semble être la première motivation pour l'achat d'un tel véhicule .
Conduire COOL donc respecter les autres
en faisant attention à eux
en polluant un peu moins même si je suis loin d'être parfait (je ne vous parlerais donc pas de tous les miles que j'ai gagné chez AF depuis un an)

Philippe
En prius utilitaire lounge:emoticon-0174-bandit:
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Beau retour.
Content que tu en sois pleinement satisfait.