Prix de la Prius 4 en occasion

Flantier

Membre HybridLife
28/1/18
82
29
0
45
Bonjour,

Une question, c'est moi ou alors les prix des Prius 4 en occasion et faiblement kilométrées sont étonnamment bas comparés à ceux de la Prius 3 MC? Je trouve cela surprenant mais il doit y avoir une raison à ça MAIS que j'ignore. Merci pour vos réponses!
 
Peut-être moins de demandes pour ce modèle ? La P4 est quand même assez clivante au niveau look. Les P2 et P3 ont maintenant une bonne cote en occasion et partent vite.

Je me dis que dans quelques années, les P2 seront un peu comme les 2 chevaux. Ca restera un peu la voiture de référence avec une bouille sympa (au final) et des performances qui épateront les générations futures pour notre époque. La P3 sera un peu dans le même style également, comme une 2 chevaux plus récente.
 
Cela fait presque 2 ans qu' elle est sortie et on en voit pas beaucoup probablement à cause de son look particulier et à son prix relativement élevé.
Perso dans mon coin en voit plus de Ioniq.
C 'est sûr qu' il doit y avoir de bons coups à faire.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Oui je regarde ça tranquillement mais elle me fait gentillement de l'oeil même si niveau look je préfère de loin la Prius 3 MC.
 
En bleu elle est pas mal.
Pour ce qui est technologie y a pas photo elle est bien supérieure à la P3 surtout en Lounge.
 
Je préfère aussi le look de la p3 mais la p4 est sans doute une meilleur voiture
 
Elle est pleine de poussière cette P4...

On dirait une sortie de France...