[Révision] Prix de révision de Hyundai Ioniq hybride et hybride rechargeable

dogim

Membre HybridLife
22/7/17
480
283
0
62
Désolé , je ne peux te répondre. Lors de l'achat de ma voiture, les entretiens m'ont été offerts durant les trois premières années. Je me renseignerai demain, lors de l'essai de la Plugin.
Voilà, j'ai les renseignements. Les montants ci-dessous concernent l'Ioniq HEV ET PHEV. Entretiens une fois par an ou tous les 15000 Km.

15000 Km: 195,6 € TTC
30000 Km: 330,86 € TTC
45000 Km: 195,6 € TTC
60000 Km: 330,86 € TTC
 
Sur le site web dédié à l'entretien de ma ioniq, il y a un coupon à imprimer pour la gratuité du premier entretien
 
Salut

pas moyen de trouver ce fichu bon a imprimer sur myhyundai.. je vois l annonce mais pas le bon

merci
 
Pour info j'ai fais faire la première révision de la ioniq HYBRIDE chez le concessionnaire qui me l'a vendu, celle ci m'a été facturé
155,67€ttc ;-)
 
Les prix varient en fonction des régions, en général c'est plus cher en IdF ou grandes villes de province.
 
Pour info j'ai fais faire la première révision de la ioniq HYBRIDE chez le concessionnaire qui me l'a vendu, celle ci m'a été facturé
155,67€ttc ;-)
Tu n'as pas eu la gratuité que tu cites ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Non apparemment ça devrait être une offre temporaire parce qu'elle a disparu du site My Hyundai
 
Bonjour,
ma Ioniq HEV sort de sa première révision (celle des 1 an) et pour la première fois depuis des lustres la facture a été beaucoup plus légère : 163€. Quand je pense que celles de ma i20 dépassent les 270€ voire plus :/...
Hyundai a mis à jour le système HEV, donc wait and see. J'en ai profité pour faire mettre à jour la cartographie, elle est dispo au 1er janvier de chaque année donc pas de changement sur la limitation de vitesse. Qu'à cela ne tienne, un vendeur bien sympa a activé l'abonnement TomTomLive en 2 mn alors que je cherchais depuis des semaines :rolleyes: Il m'a appris que ce service était valable 6ans! Bon été les amis.
 
  • Like
Reactions: parkerbol et Grigou
Moi j'ai acheté la mienne avec tout ça activé et mise à jour gratuite à vie du véhicule
 
Oui, les maj sont gratuites, c’est un service appréciable, en revanche pour Tom Tom pas sûr que ce soit à vie.
 
Hyundai a mis à jour le système HEV, donc wait and see.
Tu sais ce que cela concernait par hasard ?

J'ai trouvé cela récemment :
attachment.php


Peux-tu effectuer la même opération stp ? et ceux qui n'ont pas encore mis à jour ?
 
Effectivement j'ai vu la même chose hier, je te confirmerai si j'ai les mêmes indications. Le chef atelier ne savait pas à quoi cela pouvait servir hormis "à améliorer le système".
J’ai vérifié : la version est la même que celle que tu as postée. Sur d’autres forums on peut lire que le nouveau firmware se vérifie par les chiffres 17, le précédent par 16.
La navigation reçoit des améliorations comme (mais peut être que je me trompe) la liste des concessionnaires à proximité (icône service Hyundai), une boussole quand on active Infos itinéraire. En activant AppleCarPlay je n’ai pas pu vérifié si le bug avec WhatsApp était réglé (impossibilité pour moi d’envoyer un message par Siri). Plus d’infos par d’autres peut être ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: hbourj
Petite mise à jours sur les prix TTC en janvier 2021 :happy: tarif hyundai france.


 
  • Like
Reactions: Lel
Avantageux pour l'hybride, oui par rapport aux tarifs TOYOTA. Mais avantageux pour l'électrique... tout est relatif.
On sait ce qui est réalisé lors d'une révision à 65€ et 135€? sachant la demi-heure de main d’œuvre doit coûter 45€.
 
  • Like
Reactions: hbourj
Avantageux pour l'hybride, oui par rapport aux tarifs TOYOTA. Mais avantageux pour l'électrique... tout est relatif.
On sait ce qui est réalisé lors d'une révision à 65€ et 135€? sachant la demi-heure de main d’œuvre doit coûter 45€.

Le changement du liquide de frein tous les 2 ans. c'est écrit en petit entre les tableaux.

carte ioniq.jpegcarte ioniq2.jpeg.jpg
 
Sur l'électrique, il ne doit y avoir grand chose à faire.
Par acquis de conscience on branche la valise.
On indique, plaquettes ok, pneu ok, on fait les compléments lave glace...
Puis pour finir de justifier le prix, on la passe au rouleau.
 
On peut noter une grande différence de tarif entre les ioniq électrique phase 1 et phase 2 pour la 3ème révision. Tout ça juste pour un changement du liquide de refroidissement moteur. Ca fait fait quand même 320 euro de différence. Les Ioniq électrique restylé n'ont plus la même motorisation ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: hbourj