[Scoop!] Prix du nouveau Renault Scénic hybride : à partir de 29 300 euros

Pour confirmer ... À cause des normes de pollution de plus en plus sévère, du seuil de rentabilité de plus en plus haut, des scandales sur l'image du diesel, Renault a décidé de se passer de diesel dans un horizon proche ... Tout du moins sur petites et compactes.
Renault : le diesel va petit à petit disparaître de sa gamme
Vous en pensez quoi?
C'est déjà le cas sur twingo. Après sur clio, ça va être compliqué car les parcs auto des entreprises sont souvent composés de voitures de ce segment

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: parkerbol
A partir de 29300€ :nailbiting: !! Pour un ersatz d'hybridation monté sur un vieux mazout!? Alors que le C-HR, équipé du moteur hybride le plus efficient du moment est vendu à partir de 24 572€? C'est quoi leur vision du futur aux constructeurs français ? Ça s'arrête aux couleurs bi-ton, aux jantes 20" et aux bas de caisse chromés ? Rappelez moi combien gagne Carlos Ghosn déjà ?
 
Dernière édition:
C'est vrai que maintenant qu'on a le prix du C-HR, il est un peu cher le diesel micro hybride.
 
Au moins la pédale d'embrayage va enfin arrêter de vibrer au feu ! Ha ouais mais ça c'est seulement le start&stop... bon bah alors il ne sert vraiment à rien ce véhicule... à part à se retrouver planté en cas de panne par les petites concessions qui ne vont pas se former tout de suite à ces techno et qui refuserons de toucher le véhicule.
 
A partir de 29300€ :nailbiting: !! Pour un ersatz d'hybridation monté sur un vieux mazout!? Alors que le C-HR, équipé du moteur hybride le plus efficient du moment est vendu à partir de 24 572€? C'est quoi leur vision du futur aux constructeurs français ? Ça s'arrête aux couleurs bi-ton, aux jantes 20" et aux bas de caisse chromés ? Rappelez moi combien gagne Carlos Ghosn déjà ?
Euh le CHR hybride démarre a 28300 Euros et son équipement est loin d'être celui d'un Scenic 2016 (et le touch and go de Toyota est une vraie bouse à cote du truc de Rino !). Quand à la présentation intérieur, il en faut pour tous les gouts remarque, mais on est visiblement pas au niveau non plus et je parle pas de la fonctionnalité . Bref 2 véhicules pas comparables mais il reste que le Scenic micro hybride est un non sens technique...
 
Dernière édition:
Si tu parles de R-link, je pense qu'il est aussi fiable qu'un truc Toyota... quand il marche. :rolleyes:
 
Les pavé qui date de Windows 95.:cat:
 
Pour avoir les 2, le touch and go à été un retour en arrière pour moi au point que j'évite d'utiliser la merde de GPS qui y est installé dessus...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk