AurélieYaris2020
Lecteur Inscrit
Bonsoir Ziocar !Je suis vraiment désolé pour ta situation, surtout compte tenu de tes problèmes, malheureusement la bureaucratie et les règles sont appliquées, parfois de manière exagérée, à tout le monde, en cela il n'y a pas de différences entre les gens.
Je comprends ton malaise et ta colère mais, dans la mesure du possible, essaie, même si je comprends que c'est difficile, de ne pas te mettre en colère car, de toute façon, cela n'aidera pas à résoudre rapidement le problème.
En tout cas, essaie de passer un bon Noël car même si tu ne peux pas rendre visite à ta famille, ici, sur le forum, il y a des gens qui te soutiennent, même si ce n'est qu'en pensée.
Je suis sûr que tu auras le temps de profiter de ta conquête qui, je dois le souligner, ne convient pas à tout le monde (j'en ai fait l'expérience, non pas sur moi, mais sur des personnes très proches de moi).
J'essaie de rester zen malgré la situation. Pour l'instant j'attends de voir les conclusions de Toyota France suite à l'envoi des photos de mon aménagement. En tout cas, merci beaucoup pour tous les conseils et tous le soutien de la part de toute la communauté. J'espère que vous passerez un Joyeux Noël !