problème affichage des flux hybrides prius plus 2015 100000km

louis59

Lecteur Inscrit
15/2/21
19
2
3
50
Bonjour , depuis quelques jours ma voiture n'affiche plus les flux hybrides que ce soit sur l'écran principal ou sur celui du haut. Je n'ai plus les flux verts et autres qui s'affichent pour indiquer le fonctionnement de la voiture. par contre j'ai bien le curseur qui passe au bleu dans les phases de freinage. J’espère que ce n'est pas la batterie hybride qui donne des signes de faiblesse. J'ai tenté de débrancher puis rebrancher la batterie 12 v mais cela n'a eu aucun effet. Cela est il déjà arrivé a l'un d'entre vos. je précise que je n'ai aucun message d'erreur ni aucun voyant.
merci pour votre aide.
 
Mais en plus de ne plus voir les flux, entends-tu aussi la voiture se comporter bizarrement (moteur qui reste allumé en permanence, impossibilité de se déplacer en EV, etc.)
Dans tous les cas, tu peux utiliser cette application pour voir si tout va bien.
 
Bonjour , obd bluetooth obdlink commandé, application installée , attente de réception. Sinon le fonctionnement de la voiture est normal , elle passe bien de l'électrique au thermique , fonctionne en mode ev , juste qu'il n'y a plus l'affichage ni sur l'autoradio ni sur l'écran du haut(finition lounge) . celà m'inquiète car je pense que c'est lié à un problème de batterie. En quoi consiste le bilan hybride chez toyota , en saurais-je plus qu'avec hybrid assistant? moi qui ai acheté toyota en partie pour la fiabilité, j’espère que ce n'est rien de grave.