Problème affichage

Guythemascote

Lecteur Inscrit
10/7/21
3
1
0
38
Nord
Salut à tous voilà j’ai un soucis avec ma P3
Je n’arrive pas à naviguer entre les différents modes Trip et display, mes commandes au volant ne semblent pas fonctionner ce qui est étrange car les commandes de Clim et de la radio au volant fonctionnent seul les touches trip et display ne répondent pas
Si quelqu’un a déjà rencontré ce cas de figure ou si vous êtes connaisseur d’une manipulation à faire je suis preneur, merci
 
Il est possible que le connecteur circulaire derrière le volant soit endommagé (clockspring). Ça doit se changer facilement et se trouver d’occasion sur www.rrr.lt/fr tout aussi facilement.
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569
Bonjour Foluxo , je suis allé chez Toy et après plusieurs renseignements le clockspring n’est utile que pour le klaxonne et apriori l’airbag
Par contre ils ont étaient surpris que toutes mes commandes au volant fonctionnent sauf la touche trip et display, pour le technicien Toyota les deux boutons sont simplement HS .
Il faut donc remplacer le bloc commande de droite pour la modique somme de 700€ sans le montage …
 
Ce serait étonnant qu'il y ait des boutons sur le volant qui n'utilisent pas le clockspring... Ça marche par wifi ?!

C'est effectivement possible que ce soit juste les boutons, surtout que de mon souvenir ils sont ensemble sur le même truc. Il faut regarder dans un catalogue de pièces Toyota si les boutons sont vendus à part...
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76