probleme batterie sur prius 2

gentlemen91

Lecteur Inscrit
23/9/19
3
0
0
74
Bonjour a tous nouveau sur ce forum je possede une prius 2 et actuellement je rencontre des problemes surement de batterie mais je ne sais si il s agit de la batterie de demarrage ou du bloc plus important
Les symptomes sont les suivants plus rien ne s'allume puis l electricite reviend les stations radios sont dereglees l horloge aussi donc je ne sais quoi faire car toyota propose des prix effrayants sur la petite batterie et que lorsque je recherche un site sur le net il est difficile de trouver le bon model car il y a le peobleme aeration et start an go qui peut me dire commenr savoir exactement si d apres ces elements il peut sagir de l une ou l autre des batteries merci
 
Bonsoir et bienvenue. J'ai cru à un moment que tu parlais de la batterie hybride ce qui est beaucoup plus grave. Pour ta batterie 12V, ça a l'air d'être le soucis mais il faut que tu prennes les tensions pour confirmer. Tu peux prendre des batteries Varta qui feront l'affaire. Il faut prendre la bonne référence.

Une petite discussion où on parlait des batteries 12 V et du problème de l'évent. https://hybridlife.org/threads/toyota-prius-3-premiere-panne-batterie-12v.996/page-2
 
Dernière édition:
ok c est la petite batterie surement mais quel model choisir car il faut consoderer l aeration et le star and stop
 
Laisse tomber le stop&start c'est la batterie de traction (HT) qui s'en occupe. :bookworm: La batterie 12V ne sert qu'à alimenter l'électronique et les accessoires .
 
On te dit "change la 12V" et khlass!