Problème clé de démarrage Prius 3

kenzo64

Membre HybridLife
25/11/15
136
34
28
PAU
bonjour
j'ai un problème sur ma clé de démarrage qui a une fuite électrique. je m'explique dés que je mets une pile neuve et je l'ai fait à 3 reprises avec différentes marques de piles tout fonctionne parfaitement au bout de 24 heures la pile est morte ?
c'est un double de clé heureusement qui reste éloigné du véhicule les boutons poussoir fermeture/ouverture reviennent bien. Une idée ? déjà vu ? une solution? bien sur chez toy ils vont me la changer mais à quel prix
merci pour votre aide et ou avis
 
  • Like
Reactions: david85
Petite astuce pour changement de clé à moindre coût:
Si vous avez avec votre banque et la carte de paiement, une assurance perte papier et clés, vous pouvez faire une déclaration de perte. La nouvelle clé sera alors remboursée.
J'ai déjà eu recours à cette solution 2 fois pour des clés Mercedes à 300€ la clé.
Il m'a suffit d'avancer l'argent et une fois envoyé la facture (après déclaration), j'ai reçu le remboursement sur mon compte.
 
Dernière édition:
Peut-être quelque chose qui a coulé dans la clé (café ?) ou l'humidité ? ...
Tu peux nettoyer la carte électronique (sans la pile) en l'immergeant dans l'alcool isopropylique ... ça ne fera pas de mal. ( mais ça ne marchera pas forcément mieux)
 
j'avais trouver un site pour la réparation de clé mais le diagnostic vient de tomber : micro-controleur HS et ce n'est pas réparable.
Vous connaissez ? ça veut dire direction Toyota et là je vais comprendre la douloureuse comme c'est le double des clés je vais en rester là je pense.
 
alors chez Toy 250€ la clé plus ré-encodage soit 300€ :dead: