Problème de colonne de direction

PriusMK3

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Et bien verdict tout à l heure en allant au boulot, 35 km de test heu pas vraiment en vrai, j emmène mes 2 garçons avec moi.....

Pour l écrou supérieur, il faut enlever le cache plastique en dévissant les 2 vis en façade puis en déconnectant la led de pied et le clip du faisceau.

Ensuite on peut jouer de la clef à cliquer

Pour la repose du cache plastique, il y a un "guide" en forme de harpon, flèche etc.... a remettre dans un support
 

Fichiers joints

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PriusMK3

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Toujours du bruit, je re -demonte demain pour vérifier si il n est pas possible de jouer sur le jeu de l arbre de direction et de le placer plus haut de quelques millimètres....

La tentative du dernier espoir
 

dodom

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Je suis épaté et te remercie pour tant de persévérance
 

PriusMK3

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Bon bah pas de bol !

Le soucis c est que tout seul c est compliqué puis que le "cardan" supérieur descend légèrement en serrant.
L idéal serait de déposer le siège conducteur afin qu une 2ème personne puisse mettre la partie haute en pression....
A négocier avec ma moitié

Est ce que nos experts sauraient dire si en appliquant de la graisse à plaquettes de frein, comme elle est épaisse, pourrait elle diminuer ce bruit ?
Je suis conscient que ma question revient à demander si le père Noël existe....

Sait on jamais
 

PriusMK3

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Bon bah encore resserré ce soir en mettant le partie supérieur au max en haut puis serré à 6NM, mais toujours le tac tac sur le croisillon supérieur.

Je vais recommander 1 vis et tenter de serrer encore un peu, mais au dessus de 7NM, la vis casse ......

Si ça ne fonctionne pas, je commanderai l'arbre intermédiaire, environ 166 Euros au Japon.
 

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