Problème de connexion Bluetooth du Smartphone avec la Prius

erostrate103

Membre HybridLife
29/4/15
441
134
0
50
Yvelines
Bonjour,
je viens d’acquérir une petite chinoiserie (Merci Hortevin Hortevin ), un oneplus 2
Ce qui est (très) énervant :
Avant, mon Samsung se connectait automatiquement au système multimedia en BT, sauf que là je dois a chaque fois forcer la connexion....

Avez vous le même pb ?

Très pénible car toute ma bibliothèque musicale est sur mon smartphone et bizarrement je n'ai pas ce problème avec mon casque bluetooth
 
Merci de l'info. oui dernier update et je n'ai pas ce pb avec mon casque bt..... La toy ne doit pas aimer les chinois :happy:
 
Pour info : Le WIKO Cink Peax II de ma femme de se connecte pas avec le touch&go plus de ma P+.
Par contre, aucun problème avec mon Samsung Galaxy Note 2.
 
  • Like
Reactions: erostrate103
J'avais aussi une chinoiserie (j'aime bien le terme :happy:) , en l'ocurence un Cubot qui ressemble fortement à un Samsung S4.

La ressemblance s'arrête là malheureusement :banghead:

Il n'a jamais voulu se connecter à ma P+. Par contre, aucun problème sur ma 500. Allez comprendre ... :shifty:
 
  • Like
Reactions: erostrate103
Mon téléphone actuel vient de faire une chute de 2 m sur le sol suivi d'une petite glissade dans un jacuzzi bouillonnant (c'est bien les vacances, hein :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:)

Le résultat est sans appel. La dalle fissurée, laissant de l'eau chlorée s'occuper du décapage des éléments intérieurs :pompus:.

N'étant pas pro acharnement médical, je l'ai euthanasié sur place. Actuellement équipé de mon Acer Z110 de secours, je consulte le net en vue de trouver un nouveau téléphone.

Un Wiko me fait de l'oeil, mais je ne veux plus avoir les même déboires qu'avec mon ancien Cubot. Et lorsque je lis Jems_HBB j'ai un peu peur.

Qui pourrait me confirmer qu'un Wiko Pulp s’appaire normalement avec le Touch N Go de la P+ ?
 
J'ai lu que le problème venait de la puce s'occupant du bluetooth de certains wiko qui ne serait pas compatible avec le système touch&go. Faut voir s'il s'agit de la même puce je pense !