Problème de gestion des feux auto sur Prius 3

Lolokiki

Lecteur Inscrit
2/2/18
24
6
0
41
bonsoir à tous , j'ai fait récemment l accisition d'une p3 lounge solar et je trouve un petit problème , la gestion des feux automatique
Ils s allume sans problèmes mais ils ne s éteint pas , même en étant sorti de la voiture et fermer à clés . Avez vous eu déjà ce petit soucis ? Merci a tous
 
Normalement, ils doivent s'éteindre quand on ouvre la portière conducteur (et uniquement celle-là !), après avoir coupé le contact.
  • As-tu vérifié le bon fonctionnement du contacteur de cette portière ?
    C-à-d. que l'éclairage intérieur s'allume et s'éteint quand on l'ouvre et la ferme.

  • Autre test : quand tu ouvres cette porte, et que les phares restent allumés, tu commutes le levier qui les pilote, de AUTO en OFF, ce qui les éteint.
    Puis tu reviens sur AUTO.
    Les phares restent-ils alors éteints ?
Pour être complet, de quelle année est ta P3 ?
 
  • Like
Reactions: pf78 et FoLuxo
Super oui le contacteur de bortiere était bloqué de travers. Merci a toi pour la rapidité de réponse
Ma p3 lounge solar est de 2009
 
Une autre question désolé. J'ai acheter a l époque une autre p3 et j avais un boîtier obd elm 327 qui fonctionné nickel a hybrid assistant mais maintenant impossible d'en trouver un qui fonctionne correctement. Es ce que tu en connais ou en posséderait un pour que je trouve un lien ou un modèle ? Merci a toi
 
Ok super merci a toi ! Oui le tiens est vachement chers je trouve
 
Ben, je l'ai acheté au tout début de HA, et en fouillant, je l'avais trouvé à un prix ridicule (moins de 50 EUR) sur Amazon Allemagne.
J'ai communiqué le filon sur le forum du Prius Touring Club (HL n'existait pas encore !), et tout le monde s'est précipité dessus, entraînant une hausse de tarif, quasi "boursière".
Le prix n'est ensuite plus jamais redescendu aussi bas.

Faut croire que j'avais amorcé la pompe... :shy: