[GPS & Multimédia] Problème de son avec la connexion Bluetooth pour le téléphone

gibet

Membre HybridLife Confirmé
18/9/18
129
49
290
région parisienne
voire même avec tous les hauts parleur du véhicule, mon fils arrive a discuter avec ses grands parents depuis son siège arrière quand le telephone est en mains libres dans ma voiture actuelle

Et donc que fait ce menu caché s'il ne permet pas de changer le HP de sortie?
 

Gdeon

Membre HybridLife Confirmé
16/9/18
250
104
390
Le menu permet de modifier certains paramètres du MMCS, comme le système de mesure, de visualiser des informations (version etc), de lancer des procédures basiques de diagnostique

Sent using Tapatalk
 

Gdeon

Membre HybridLife Confirmé
16/9/18
250
104
390
J'ai reçu un email poli de Mitsubishi concernant mon feedback sur le problème de son bluetooth. Blah blah blah: "On fait remonter l'info" Formule polie pour me dire qu'ils n'ont pas de solution .... C'est pas demain que je vais avoir une amélioration de mon expérience bluetooth (mais bon, ça je m'en doutais) Reste la piste ouverte via le concessionnaire en espèrant un dialogue constructif entre eux et Mitsubishi. Le ciel est sombre en tout cas au dessus de cette situation.

Un parrot à 59€ pourra peut-être palier à cela et apporter un semblant de solution temporaire ("provisoire-définitive" ?) Mais mon dieu que c'est con d'avoir une voiture de ce prix sans bluetooth intégré (efficace) en 2019

Et si on pense que ce problème semblait être présent depuis 2013, a) déjà à l'époque c'était pitoyable, b) mais comment se fait-il qu'il n'y a pas plus d'utilisateurs mécontents qui ont fait remonter cela vers Mitsubishi. c) comment malgré 2 évolutions le système bluetooth est toujours aussi pourri.

Ça me fout en rogne. Plus aucun plaisir à sonner à ses proches pour échanger pendant mes trajets pendulaires. #tristesse

Et pourtant ce véhicule à beaucoup de qualités.
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 484
1 336
690
52
@Gdeon,

J'ai trouvé ce topic en anglais où ce problème est évoqué (donc connu). Dans l'une des réponses, il est dit qu'il existe une possibilité d'y remédier. http://www.myoutlanderphev.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=3533&sid=1fada7360443dec019c8a76c99e7c136&start=10

Apparently MMNA has issued a June 2018 firmware update to dealers for the 2018 Outlander PHEV that resolves the phone call volume limitation and also fixes an issue with the system sometimes not logging charging cost estimates correctly. You can visit your dealer to get the update installed.
 

Gdeon

Membre HybridLife Confirmé
16/9/18
250
104
390
Merci @FREDO78. J'avais lu cette discussion aussi. Malheureusement le fix de cette release semble résoudre un problème de volume. Je pense que mon Outlander a déjà la bonne release. Je vérifierai (à l'aide du menu service).

Patienter et espérer que suffisamment de personnes s'en plaignent pour faire bouger Mitsubishi. Je nourris peu d'espoirs.

Je continue à chercher sur internet mais je suis surpris du peu d'infos trouvées sur le sujet.
 
Dernière édition:

Gdeon

Membre HybridLife Confirmé
16/9/18
250
104
390
La piste "via le garage" ne semble pas aboutir. Je pense donc que c'est une impasse.