Problème éclairage Toyota Auris 2015

patrick fabre

Membre HybridLife
31/10/16
55
10
0
81
bonjour
propriétaire d'une auris hybride 2015 et victime d'un mauvais éclairage , j'ai contacté toy à Orange 84
résultat environ un mois après , rdv est pris les deux phares sont remplacés excellent résultat .
Ce défaut est reconnu par toyota et tout est pris en garantie . le délais de un mois , c'est le temps qu'il faut à la
concession afin d'avoir l'autorisation de l'usine.
Cordialement P Fabre.
 
bonjour @ tous,
Je suis proprio d'une auris 2 2014 je suis passer chez le cc à Marignane qui a catégoriquement refusé d'appliquer
la note TOYOTA me disant que ces noes étaient réservée aux courrier interne, que la personne qui me l'avait donnée
risquait le renvoi !!! je rêve!
Savez vous chez quel CC je peux aller sans me faire refouler?
je suis vers aix en provence
merci
 
bonjour @ tous,
Je suis proprio d'une auris 2 2014 je suis passer chez le cc à Marignane qui a catégoriquement refusé d'appliquer
la note TOYOTA me disant que ces noes étaient réservée aux courrier interne, que la personne qui me l'avait donnée
risquait le renvoi !!! je rêve!
Savez vous chez quel CC je peux aller sans me faire refouler?
je suis vers aix en provence
merci
Normalement, tu aurais du recevoir un courrier t'informant du rappel de ton véhicule pour changer les feux.
Je trouve moi aussi que l'éclairage de nuit (sauf les codes/pleins phares) sont pourris, titine sort de révision, elle est de 2014, achetée en 2017, j'ai parlé du problème de phare lors de la révision et le gars m'a dit que si elle avait été concernée par le rappel cela aurait été fait, je trouve dommage qu'on ne puisse pas me certifier qu'elle était ou non concernée par ce rappel, et si le changement a été fait.
 
Il faut se replonger dans le lien fourni par Hortevin Hortevin et arrêter d'entretenir la légende urbaine selon laquelle il y a eu un rappel... C'est une note et la différence est grande. Après il y a les chanceux et les autres. Moi je suis entre les deux : après avoir ferraillé avec Toy France je n'ai pu obtenir mieux que 50% de prise en charge, voiture encore sous garantie constructeur au moment du début de mon action, ce qui a une importance je pense.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo