Problème reprogrammation bug ecu

Bebelo94

Lecteur Inscrit
11/7/19
3
0
0
42
Bonsoir, je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui après deux semaines passé au garage.

Je suis venu pour une simple purge du circuit de freinage, la concession m'informe du rappel reprogrammation qui doit être effectué. Sur ce la voiture refuse de redémarrer, verdict, ils m’annoncent avoir changé le calculateur hybride qui a buggé lors de la reprogrammation.

J'ai roulé une dizaine de km sans problème, mais selon vous, est il possible que cette reprogrammation ai pu fragiliser d'autres éléments?

Merci et bonne soirée
 
Bizarre cette histoire mais pourquoi pas. J'ai fait le rappel en début d'année et tout s'est bien passé. Le plus important c'est que tout est revenu à la normale et que tu n'as rien payé. Après, je ne pense pas que tu auras d'autres soucis. Si d'aventure ça arrivait, je pense qu'il y aurait un moyen de relier ça au rappel qui a mal tourné la 1ère fois.
 
Sinon je suis très content de cette Prius avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème en 6 ans. Merci pour la réponse, j'avais totalement confiance en la voiture jusqu’à ce que je lise les sujets a propos des pannes de l'inverseur!