Voici un petit retour sur un problème qui m'est arrivé cette semaine.
Le matin voyant allumés, système hybride à verifier. Ca m'arrivait de temps en temps, j'effaçait le défaut et c'était reparti, mais là impossible, défaut permanent.
Avec Dr prius, les 2 premiers éléments étaient à moins d'un volt et le 3 ème à 24.99 volts.
J'ai démonté la batterie les barrettes étaient très oxydées. J'ai pris les tensions des 28 éléments, ils vont de 7,35v pour le plus faible, à 7,73v pour le plus haut.
Après nettoyage de toutes les connexions, je remonte tout et à toujours le check allumé, et des tensions complètements bizarres sur les premiers blocs et une tension globale vers 180 volts qui n’arrête pas de fluctuer. En prenant la tension au voltmètre sur les 2 cables qui sortent de la batterie j'ai une tension stable à 213 volts.
J'ai démonté le boitier "Sensor Battery Voltage", et voici ce que j'ai trouvé !!!
Je pense que mon problème venait d'ici !!!
Plus qu'à en trouver un autre !!
Le matin voyant allumés, système hybride à verifier. Ca m'arrivait de temps en temps, j'effaçait le défaut et c'était reparti, mais là impossible, défaut permanent.
Avec Dr prius, les 2 premiers éléments étaient à moins d'un volt et le 3 ème à 24.99 volts.
J'ai démonté la batterie les barrettes étaient très oxydées. J'ai pris les tensions des 28 éléments, ils vont de 7,35v pour le plus faible, à 7,73v pour le plus haut.
Après nettoyage de toutes les connexions, je remonte tout et à toujours le check allumé, et des tensions complètements bizarres sur les premiers blocs et une tension globale vers 180 volts qui n’arrête pas de fluctuer. En prenant la tension au voltmètre sur les 2 cables qui sortent de la batterie j'ai une tension stable à 213 volts.
J'ai démonté le boitier "Sensor Battery Voltage", et voici ce que j'ai trouvé !!!
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