Espérons que ce n'est pas la voiture du vendredi soir, qui doit absolument sortir de chaîne avant le week-end, et qui est alors un peu baclée (ou celle du lundi matin, quand les ouvriers robots dorment encore)!
Ah les légendes urbaines ...Espérons que ce n'est pas la voiture du vendredi soir, qui doit absolument sortir de chaîne avant le week-end, et qui est alors un peu baclée (ou celle du lundi matin, quand lesouvriersrobots dorment encore)!
Oui c’est prévu. J’attends de voir les nouvelles demain. De l’aveu de l’expert produit hier, la mécanique trop complexe ce sera soit, effectivement une personne plus calée ou alors tout simplement retour usine.Il faut que tu exiges qu’un inspecteur du siège vienne contrôler ta voiture.
C’est leur rôle,les cas difficiles autrement tu vas te faire balader par le concessionnaire s’il ne detecte pas une cause claire.
Conclusion bien hâtive je trouve ! Je pense que tu es juste mal tombé. Et ça va s'arrangerEnfin, cela ne laisse rien présager de bon sur la qualité des nouvelles Toyota quand même ...
Ce n’est pas une conclusion hâtive. Je suis très ironique surtout ; -)Conclusion bien hâtive je trouve ! Je pense que tu es juste mal tombé. Et ça va s'arranger
J'imagine très bien qu'un tel problème a pu se produire sur une P2, une P3 ou une Auris 2, et je pense qu'en cherchant dans un forum spécialisé historique, on trouverait des cas pires que le tien sur des exemplaires neufs.
Toyota ne prétend pas atteindre la perfection, juste s'en approcher plus que la plupart des autres
Nous sommes d’accord ; -)Bonne chance. IL faut déjà que le Toyota s'occupe sérieusement du problème. S'ils le trouvent, nul doute qu'ils le résoudront.
Sur la masse de véhicules construits, des problèmes peuvent survenir, c'est pas de bol que cela tombe sur toi. C'est comme la maladie mais c'est moins grave
Normalement avec le diagnostique de la valise, ils devraient connaitre le cylindre qui pose problème.
De là ils intervertissent 2 bobines et regardent si le problème à suivi la bobine. Si le problème ne suit pas la bobine, ce n’est pas la peine d'en commander une.
Parce que à c petit jeu d'attendre les commandes, tu n'es pas sorti du problème. Mais pour eux cela fait moins de manip.
Et pour satisfaire le client, en cas de problème de bobine, ils en prennent une sur le véhicule du hall d'expo et tu parts dans la foulée avec ta voiture. :mrgreen-48:
Non, c'est trop d'égard pour un client? Cela serait trop facile/rapide?
Alors là, je ne saurai te dire, j’aime la mécanique mais je suis pas ingénieur :emoticon-0102-bigsmile:... et là, je m'aperçois que je n'ai pas suivi les évolutions de la mécanique car j'en étais resté à une unique bobine.
Quel est l'intérêt d'en avoir une par cylindre ?