et quelle est l'utilité de ce mode ?
En fait, tu as 2 modes que tu peux activer de façon presque identique. Il y a le mode maintenance qui doit être utiliser par les centres de Contrôle technique (normalement) pour faire les tests antipollution. Tu as ensuite le mode de certification (pour désactivation du contrôle de traction) qui peut servir à te sortir quand tu es par exemple bloqué dans la neige avec les roues qui patinent. Il ne faut l'utiliser que pour se dégager et ne pas rouler trop avec.
Pour le mode maintenance :
Mesure des gaz (950 - 1000 tour min)
1 appuyer 2 fois sur power
2 appuyer sur accélérateur à fond 2 fois
3 appuyer sur frein et mettre en N
4 appuyer sur accélérateur à fond 2 fois
5 appuyer sur frein et mettre en P
6 appuyer sur accélérateur à fond 2 fois
7 appuyer sur frein et appuyer sur power
8 mettre en P - gaz
9 appuyer sur power (off) pour terminer
Pour le mode certification :
Contrôle des freins (déconnexion du contrôle de traction)
1 appuyer 2 fois sur power
2 appuyer sur accélérateur à fond 3 fois
3 appuyer sur frein et mettre en N
4 appuyer sur accélérateur à fond 2 fois
5 appuyer sur frein et mettre en P
6 appuyer sur accélérateur à fond 3 fois
7 appuyer sur frein et appuyer sur power
8 mettre en N - frein ou D tachymètre
9 appuyer sur power (off) pour terminer